le 2 mars 2017
Année apres année les cahiers de vacances se ressemblent et se succedent.
Celui ci est fidele a ses predecesseurs.
Rien a redire
le 20 août 2016
EnsembLe assez moyen avec des textes pas toujours évidents et des questions de compréhension peu claires. Beaucoup exercices sont chronphages et sans intérêt. Je ne recommande pas
le 12 août 2016
Un classique qui tient ses promesses.

Mon fils apprécie de travailler dessus ce qui n'était pas gagné!

L'avantage c'est qu'il est très ludique dans sa conception
le 12 mars 2017
acheté pour mon enfant qui a du retard à l'école parfait pour les vacances scolaires et redonner confiance en soi
le 8 juin 2016
Correspond à ce que chercher pour ma fille ....
Cahier ni trop grand ni trop petit.....souple le contenu me semble intéressant.
le 11 juillet 2015
Le cahier est bien conçu avec 6 chapitres contenant une partie leçture, compréhension de lecture, maths et une page d'anglais et de jeux pour finir dans la bonne humeur.... A voir si on va tenir tout l'été!...
le 27 juillet 2016
Mon fils aime bien ce cahier, le contenu est plutôt bien fait. Ludique et correspond bien au programme de l'année
le 16 décembre 2016
Ma fille de 8 ans a tellement aimé ce cahier de vacances que j'ai dû la freiner pour qu'elle ne fasse pas tout d'un coup ! Les diffrentes notions sont abordées, un bon cahier de vacances pour ne pas tout oublier avant la rentrée !
le 7 octobre 2013
Quelques révisions sans trop de stress pendant les 2 long mois d'inactivité intellectuelle et c'est reparti pour une bonne année scolaire. Ce livre de révision est plaisant et bien adapté.
le 4 juillet 2014
Excellent ! Il est complet , attrayant et ludique , ma fille l'adore , cest moi qui doit poser des limites lool
Merci !