le 2 mars 2017
Année apres année les cahiers de vacances se ressemblent et se succedent.
Celui ci est fidele a ses predecesseurs.
Rien a redire
le 12 mars 2017
acheté pour mon enfant qui a du retard à l'école parfait pour les vacances scolaires et redonner confiance en soi
Excellent ! Il est complet , attrayant et ludique , ma fille l'adore , cest moi qui doit poser des limites lool
Merci !
le 16 septembre 2013
le programme scolaire n'est pas repris pas assez de maths trop de jeux je ne le recommanderai pas a bientot
le 11 juillet 2015
Le cahier est bien conçu avec 6 chapitres contenant une partie leçture, compréhension de lecture, maths et une page d'anglais et de jeux pour finir dans la bonne humeur.... A voir si on va tenir tout l'été!...
le 7 octobre 2013
Quelques révisions sans trop de stress pendant les 2 long mois d'inactivité intellectuelle et c'est reparti pour une bonne année scolaire. Ce livre de révision est plaisant et bien adapté.
le 15 août 2014
tres pratique le cahier de revision ma fille a adorer
les revisoin de toute son annee de ce1 , facile pour ma fille avec beaucoup expliquation et la correction tres pratique pour les parent
et comme sa elle reste a niveau je le recommande
le 16 décembre 2016
Ma fille de 8 ans a tellement aimé ce cahier de vacances que j'ai dû la freiner pour qu'elle ne fasse pas tout d'un coup ! Les diffrentes notions sont abordées, un bon cahier de vacances pour ne pas tout oublier avant la rentrée !
le 7 août 2014
Ma fille aime beaucoup ce cahier de vacances. Il est ludique et adapté au programme de CE1. Elle y travaille avec plaisir et toute seule. Les corrigés sont très pratiques et claires pour les parents.
le 12 août 2016
Un classique qui tient ses promesses.

Mon fils apprécie de travailler dessus ce qui n'était pas gagné!

L'avantage c'est qu'il est très ludique dans sa conception