Format: Broché|Modifier
Prix:4,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 décembre 2016
Bonjour ,

Je me permets de laisser notre commentaire sur l'achat de notre cahier de vacances ,
Du ce2 vers le cm1 ,

C'est un manuel recommandé par notre enseignant , que nous avons trouvé agréable a réaliser, ludique et bien construit.

Un cahier complet, qui a permis de revoir ou de retravailler le programme, de consolider les acquis.

Les enfants ont apprecié personnellement.
le 12 mars 2017
pour les vacances scolaires cela permet une révision tout en s'amusant en faisant une page par jours
parfait pour les enfants
le 16 juillet 2013
Il est complet, compact et ludique à la fois. Il prend bien le relais des cours de l'année. Parents, n'ayez pas peur de le proposer à vos progénitures. Il est très bien conçu.
le 6 août 2013
comme chaque année aprés pendant les vacances quelques révisions s'imposent, ce cahier est parfait,de plus son prix est correct... je ne peux que le conseiller
le 5 août 2014
un cahier vacance extra au top pour réviser toutes les matières.
très complet avec de l'anglais il est vraiment bien !!
ma fille en fait tout les jours.
le 11 août 2015
cahier tres bien fait pour revise durant les long mois de vacances toute les matiere sont concernes bonne piqures de rappel nous avons aime les qualité du livre
le 30 mars 2015
Très bon achat.
Tout ce qu'il faut à l'enfant pour réviser pendant ses vacances.
Avec des jeux en plus du travail.
Je recommande vivement
le 3 août 2014
tres decu de ce cahier pourtant d habitude hatier fait de bon cahier ma fille etait decu il manque histoire geo et la science il est un peu incomplet
le 4 août 2014
Texte un peu compliqué, et questions parfois ambigües. Mais cela reste une bonne base pour travailler en vacance, alors à vos stylos
le 3 juillet 2016
Pas de surprise, le cahier de vacances est très varié, toutes les matières sont abordées et les solutions sont détachables ce qui évite la tentation de les regarder ! Cà a fait une bonne révision avant la rentrée scolaire.