Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2013
Il est complet, compact et ludique à la fois. Il prend bien le relais des cours de l'année. Parents, n'ayez pas peur de le proposer à vos progénitures. Il est très bien conçu.
le 6 août 2013
comme chaque année aprés pendant les vacances quelques révisions s'imposent, ce cahier est parfait,de plus son prix est correct... je ne peux que le conseiller
le 3 août 2014
tres decu de ce cahier pourtant d habitude hatier fait de bon cahier ma fille etait decu il manque histoire geo et la science il est un peu incomplet
le 1 août 2015
excellent cahier de vacances. Histoires sympa, nous reparcourons en détail le programme scolaire. Même l anglais. cela reste tout de même ludique
le 25 juin 2014
Ludique, intéressant et motivant, un bon plan pour faire travailler les enfants un moment durant les vacances, c'est quand même important.
le 25 août 2014
Conforme a nos attentes :
Permet de les faire travailler de maniere plutot ludique.
Divers matieres pour varier les plaisirs !
le 4 août 2014
Texte un peu compliqué, et questions parfois ambigües. Mais cela reste une bonne base pour travailler en vacance, alors à vos stylos
le 16 août 2014
pas mal mais énoncés pas toujours très clair. Corrigés écrits en trop petit. Points positifs ; respecte bien le programme de ce2
le 15 janvier 2016
Juste de quoi ne pas laisser s'endormir le futur élève de CM1 durant les vacances. Ne pas en attendre de miracles toutefois...
le 5 août 2014
un cahier vacance extra au top pour réviser toutes les matières.
très complet avec de l'anglais il est vraiment bien !!
ma fille en fait tout les jours.