Format: Broché|Modifier

le 26 juillet 2015
très bon cahier complet et varié les petites leçons sont bien pratiques les jeux de math coupent un peu donc c est un plus
l histoire de notre archéologue en herbe plait beaucoup a ma petite fille
le 22 septembre 2015
Rapport qualité/prix excellent... Le cahier de vacances est fluide et sympas, livraison rapide, à recommander pour tous les adeptes du complément de vacances.
Société sérieuse et sans problème.
le 26 août 2013
comme dit dans le titre le cahier de vacances est plutot complet , avec de toute les matieres , plus quelques idees pour queleques creation a faire durant les vacances. mes enfants adheres.
le 16 juillet 2015
très bon cahier de vacances ludique et qui reprend vraiment les points clé du programme. Mon fils le fait avec plaisir et ce sont de réelles révisions.
je recommande ce produit
le 5 août 2013
Bon produit, bien conçu. Possibilité de revoir plusieurs matières en douceur, comme maths, français, grammaire, anglais... avec de bons thèmes.
le 19 août 2015
ma fille a pris grand plaisir a faire ce livre et j'avais detacher le depliant reponse(pratique) le + le cote lecon a la fin du livret
le 28 juillet 2014
excellent pour réviser, ca permet aux enfants de ne pas couper des études durant les vacances, et de réviser à leur rythme
le 1 août 2013
Cahier de vacances bien adapté à l'âge de l'enfant.
Les exercices sont clairs et le prix de l'ouvrage est raisonnable
le 11 octobre 2013
révision basique qui plait a mon fils c'est un cahier classique mais assez complet donc je recommande pour ces raisons
le 30 juillet 2014
Tout ce qu'il faut en math et français pour un été de révisions.! Ma fille est ravie et moi aussi!