undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2014
L'ouvrage de Tom Clancy mérite emplement ces 5 étoiles. Malheureusement cet auteur vient de nous quitté, alors qui sera l"heureux élu pour le remplacer dans les prochains ouvrages ? Jack Ryan , sénior et junior, en pleines formes pour combattre le terrorisme. Affaire à suivre.....
le 26 février 2014
je conseille ce livre à tous ceux qui comme moi, sont adorateurs de Tom CLANCY et de ses romans. Très bien tourné comme d'habitude, je conseille quand même de lire les 2 volumes précédents "Ligne de mire". J'attends avec impatience que le dernier roman qu'il a écrit avant sa mort soit traduit (titre en français : Autorité de commandement) pour l'acheter. La livraison a été rapide comme d'habitude.
le 10 novembre 2013
Comme pour la plupart de ses ouvrages, Tom Clancy sait inscrire ses romans d'action dans l'actualité, voire même dans le futur... il a décrit à l'avance les attentats du 11 septembre et parle maintenant de la guerre électronique avec brio. Un roman prenant, bien écrit et bien traduit.
le 6 mars 2016
L'auteur nous entraîne dans un thriller où l'ensemble des éléments sont brillamment détaillés. Les personnages, les faits ou bien les lieux se tiennent entre eux et ce roman se lit sans temps morts.

Du grand clancy à l'image des romans des années 90....

A lire pour les inconditionnels
le 16 février 2014
J'ai adoré ! C'est tellement vraisemblable et prévisible. Ce livre se mange et d'un seul trait.
Dommage, il n'est plus. C'est fini ! Mais cet écrivain restera un grand dans son domaine. D'ailleurs, je vais peut-être reprendre l’œuvre depuis son tout début.
Toujours ce reproche quant aux quelques inversions de personnages dans les dialogues et ces quelques fautes d'orthographe récurrentes.
le 22 septembre 2015
Digne de la lignée des Clancy !

Certains peuvent, il est vrai, estimer que parfois une trop longue description d'un matériel vient interrompre l'impatience du lecteur et son plaisir, mais, d'un autre côté, cela peut aussi permettre de prendre des notes pour questionner plus tard internet et en savoir plus sur le matériel en question.
Ce livre remet bien à propos la sécurité informatique en cause, car notre modernité technologique fait appel à cette technique pour la gestion. Donc, ici se pose la question des conflits futurs, voire du terrorisme, il suffit en effet de disposer d'une équipe composée de très bons hackers. Et dans ce domaine, la Chine, l'Iran , la Corée du Nord, Israël ont de l'expérience.
Bref, encore une fois Tom Clancy met le doigt sur une faiblesse qui pourrait poser problème !
le 29 mai 2014
intrigue, action, traduction font imaginer le film qui pourrait en être tiré, c'est distrayant de +, plusieurs ouvrages de l'auteur ayant été quasi "visionnaires", ça donne aussi à penser et craindre...
le 20 juin 2015
Ce roman est comme un bon film d'action de Hollywood. On sait que cela va bien finir, que les méchants vont mourir et les gentils survivre...Mais on ne sait pas trop par quelles péripéties. Un livre de plage jamais ennuyeux, dévoré mais probablement vite oublié.
le 11 juillet 2016
Une fois de plus Tom Clancy nous emmène dans une aventure qui pourrait être totalement réaliste.
Même si les personnages en font quelques fois un peu trop…
Par contre on voit aujourd’hui s’annoncer les prémisses d’une guerre dans les mers de Chine qui sont la base de ce roman.
Les dirigeants de ce monde lisent ils Clancy et s’en inspirent-ils ?
le 3 décembre 2013
c'est malheureusement le dernier livre de Tom Clancy décédé le mois dernier. J'espère que ses connaissances ne seront pas perdues et qui Jack Sénior et junior ainsi que toute l'équipe survivront à cette perte