Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:19,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 février 2016
Un premier Tome satisfaisant pour ce début de suite des livres précédents. On suit Joséphine, Hortense, Zoé etc qui évoluent et c'est agréable. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire parallèle de Stella, bien que ça m'ait dérangée au début, ne comprenant pas du tout ce que cette histoire venait faire là et l'explication n'arrivant que très tard dans le livre. Une fin qui donne envie de lire la suite, avec un livre qui se lit bien plus vite que les précédents pour ma part !
le 9 juillet 2017
Un peu déçue. J'ai ressenti trop de violence tout au long du livre, très pénible. Même si la violence faite au femmes il faut en parler....Il faut absolument en parler. Mais j'ai trouvé beaucoup trop long et j.ai éprouvé beaucoup un gros malaise. J'ai d'ailleurs sauté des passages tant j'avais envie que ce personnage prenne des baffes. Ce qui n'arrive pas....frustration très forte.
le 13 novembre 2016
Livre déjà fini! Du traditionnel Pancol, avec une partie du livre qui utilise les personnages des précédentes oeuvres de l'auteure (les yeux jaunes des crocodiles and co), et une partie avec de nouveaux personnages.
Ce roman traite aussi de la maltraitance des femmes et est très touchant.
le 9 février 2016
même si je pensais retrouver exactement les mêmes personnages que dans les 3 livres précédents....je n'ai pas été déçue! Passionnant.
le 28 mars 2016
Un vrai plaisir de retrouver les anciens personnages, mais aussi d'en découvrir de nouveaux. Toujours très sympa à lire. Je recommande
le 10 avril 2016
On retrouve les personnages de Catherine Pancol avec plaisir dans une histoire qui met les femmes en valeur. Celles, courageuses qui doivent affronter les noirceurs de la vie.
le 2 novembre 2015
J'ai adoré il me reste le volume 3 à lire, il me tarde de le recevoir. VITE VITE VITE VITE
le 23 juillet 2017
Très touché, bouleversé et captivé par votre narration d'une histoire de vie trop souvent reproduite près de nous. Un grand merci.
le 23 août 2017
j'ai été déçu par rapport à la 1er saga.Trop de mélange avec les personnages de la 1er saga et la nouvelle .
le 30 octobre 2015
Et bien comment dire... j'ai adoré les précédents (Les yeux jaunes des crocodiles etc...) mais là je suis plus mitigée. L'écriture est un peu moins bonne, moins fluide. Oh pas grand chose, ça semble juste un peu decousu tout cela. Mais c'est surtout la violence terrible à laquelle on se trouve confronté au fil des page. Et on ne peut pas fermer les yeux, détourner le regard un instant comme devant des images difficiles. Car c'est dans notre tête que l'auteur les place. Non sans utilité, c'est son propos : les violences faites aux femmes, et aux enfants...
On retrouve quand même les personnages que l'on avait aimé dans les précédents ! On espère juste qu'ils ne vont pas virer au noir eux aussi....