le 20 janvier 2012
une belle leçon de vie... ce livre devrait être utilisé par les profs (aussi bien en lycée pro que dans les filières classiques)... tout est possible à qui veut !.. à faire lire à vos ados qui se "cherchent" . Un parcours surprenant pour ce maître des fourneaux... j'étais déjà fan, je le suis encore plus après avoir dévoré ce livre...
le 23 août 2014
Un livre qui n aporte pas beaucoup plus sur le chef qu un simple clic sur wikyp...ia.
Je m attendais a un livre plus interressant et plus philosofique connaissant la personaliter du chef par les media. Deçu
le 7 mars 2012
Très belle lecon de vie, d'un parcours de vie pas facile, il s'est battu, traversé les sentiers et est arrivé au sommet de son art. Chapeau chef, je l ai dévoré en une fois tellement c'est bien écrit !