le 1 novembre 2013
Livre très bien mais MAL emballé et arrivé avec la couverture repliée dans le mauvais sens donc dommage pour le manque de soin dans la préparation de la commande, je vais réfléchir avant de commander à nouveau des produits semblables, mauvais point pour Amazone
le 13 février 2014
Il n'y a de meilleur référence pour le corporate finance. Pascal Quiry et Yann Le Fur résume parfaitement la théorie de l'analyse financière et fournissent des études de cas ainsi que des exemples simples qui permettent aux lecteurs de comprendre facilement les concepts théoriques et de pouvoir les mettre en pratique directement.
le 13 février 2014
Ne connaissant pas grand chose à la finance d'entreprise, ce livre m'a été très utile pour acquérir une bonne base dans le cadre d'un nouveau travail. Très complet et présenté comme une référence par de nombreuses personnes avec qui j'ai échangé au moment où je cherchais un livre sur le sujet.
le 20 mai 2014
Excellent ouvrage, c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché, une véritable bible indispensable pour comptrendre l'environnement financier de l'entreprise, riche en informations et qui plus est s'avère être un véritble outil professionnel pour étblir un diagnostic financier
le 31 décembre 2014
Cet ouvrage demeure une référence incontournable, la structure de l'ouvrage pourrait bénéficier d'une simplification / rationalisation pour améliorer l'expérience d'apprentissage (par exemple des axes thématiques).
le 5 janvier 2014
pour un passionné mais néophyte, mine d'informations et explications suivi d'exercices qui vous apprennent les besoins ainsi que les impératifs d'une entreprise.....indispensable
le 16 décembre 2016
Super édition.

Lecture fluide et comme toujours l'actualisation des informations est remarquable.

Je le recommande pour les professionnels et étudiants
le 31 août 2015
Excellent livre, très complet, très intéressant et très bien écrit. C'est très clair et limpide, Pour moi, c'est une référence.