Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2017
Ce livre de Dan Brown est toujours aussi instructif car en marge de l'histoire on découvre les œuvres de Dante ainsi que des œuvres très connues et architectures que l'on peut retrouver en Italie notamment à Florence mais aussi à Venise. L'histoire est enlevée et ce livre ce lit rapidement.
le 9 avril 2017
Une belle intrigue mais qui traine beaucoup en longueur c'est dommage. Trop de descriptions sur les lieux de l'intrigue nuisent à la fluidité du roman.
le 26 mars 2017
Il est difficile d'évaluer un roman car cela dépends des préférences de chaqu'un. J'ai beaucoup aimé ce roman qui vous entraîne et vous surprends continuellement.
le 30 janvier 2015
Ce livre est loin d'égaler les précédents (en particulier Anges et Démons et le Da Vinci Code). Je l'ai trouvé pénible à lire.
le 24 septembre 2014
Encore un Dan Brown qui nous captive du debut a la fin, un voyage dans l'enfer de Dante qui une fois de plus nous devoile le grand talent de Dan Brown.
le 19 juillet 2015
Les nouvelles aventures de Robert Langdon sont captivantes et nous offrent un magnifique voyage culturel en Italie. Florence, les Médicis, ...
le 8 octobre 2013
J ai adore ce livre, je l ai dévoré. Un seul petit regret, quand on connaît le fonctionnement de l auteur, on devine très rapidement la fin, mais toujours de belles références historiques. A lire !
le 5 novembre 2013
Ayant lu certains de ses livres et n'ayant jamais été déçu, l'attente était grande et fût à la hauteur de mes espèrances....
Du grand Dan Brown même si à mon avis il a probablement touché le ciel en écrivant "Da Vinci Code" qui n'a pas encore été égalé dans ses romans suivants.... mais Inferno reste un très bon bouquin....
le 16 septembre 2013
On l'aime pour la richesse de ses descriptions architecturales, pour l'Histoire bien décrite au fil du roman. Le scenario en lui même tarde a s'accélérer, on hésite entre guide touristique et roman.
Le scenario s'emballe à la fin pour connaitre deux ou trois rebondissements. Le dernier chapitre parait ajouté ou ré-écrit, on a une certaine rupture de style et de rythme.
Un roman à lire à Florence ou à Venise sans trop chercher d' intrigue policière.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2016
Le titre évoque l'enfer. Le diable a une queue et visiblement trois têtes. Ce livre a quant à lui un scénario sans queue ni tête. Du grand n'importe quoi....