undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 17 janvier 2010
Excellent receuil des sketches de Coluche.
Très passionnant à lire et très amusant.
On retrouve la verve et l'humour de Coluche.
Ca fait vraiment plaisir.
Je le recommande aux autres lecteurs.
le 13 mars 2013
Un petit bouquin agréable, rapide à lire, qui m'a rappelé de nombreuses phrases que j'avais oubliées (Coluche ça avait quand même un peu plus d'allure que Guillon, Lemoine et consorts!)... même si les néophytes ne pourront pas pleinement apprécier Coluche sans entendre ses intonations, son rythme, et son jeu tout simplement.
le 2 novembre 2014
les meilleurs sketches de Coluche, une couverture avec une très bonne caricature.
J'ai pris 2 autres livres "le best of Coluche" et "elle est courte mais elle est bonne" et ces 3 livres se complètent très bien !
le 2 juin 2015
Des textes qui incluent tous les heu... c'est lourd!
Je m'attendais à trouver beaucoup plus facilement des perles dans le texte.
le 3 octobre 2013
sympa mais pas à crouler de rire !! souvenirs , souvenirs de coluche, sourire mais dès fois c'est moyens!!!c'est mieux en audio .
le 19 avril 2015
Agréable de relir les sketches du grands Coluche, on arriverait même à se remémorer son phrasé, ses mimiques qui font l'originalité du personnage... Dis, l'éditeur? Tu ne pourrais pas joindre au livre une SDcard avec les enregistrements audios?? ça serait chouette pour oublié les bruits des transports...