Format: Album|Modifier

le 4 novembre 2013
J'ai ri. Je suis obligé de faire un long commentaire mais je n'ai qu'un sentiment à exprimer : j'ai ri. =)
le 13 juin 2016
J'ai acheté une grande partie de cette collection et tous les livres sont arrivés rapidement et en très bon état !
On ne se lasse pas de lire et de relire les aventures de Calvin et Hobbes et leur humour génial. Accessible pour tout âge, même si certaines blagues au second degré ne seront pas comprises par les plus petits !
le 31 janvier 2016
mon petit fils a adoré - il a passé la journée à lire les deux livres offerts pour son anniversaire
le 25 octobre 2013
Un ami m'a fait connaître cette BD il y a quelques années et j'en suis toujours aussi fan. Les dialogues cyniques entre ce petit garçon schizophrène et sa peluche sont excellents. Quant aux parents, j'espère avoir leur répartie un de ces 4. J'adore.
le 16 décembre 2011
Livraison tres rapide dans les temps comme prevu, produit en parfait etat comme prevu dans la description, rien a redire