Format: Album|Modifier

le 13 juin 2016
J'ai acheté une grande partie de cette collection et tous les livres sont arrivés rapidement et en très bon état !
On ne se lasse pas de lire et de relire les aventures de Calvin et Hobbes et leur humour génial. Accessible pour tout âge, même si certaines blagues au second degré ne seront pas comprises par les plus petits !
le 23 août 2015
J'ai acheté les tomes 1 à 5 de cette intégrale pour mon fils qui est un fan de BD;
Il a adoré et englouti chaque tome en 2 jours.
le 4 novembre 2013
J'ai ri. Je suis obligé de faire un long commentaire mais je n'ai qu'un sentiment à exprimer : j'ai ri. =)