Format: Broché|Modifier

le 2 décembre 2013
Suite et fin des aventures de John Carter et le cycle de Mars. La saga est enfin bouclée, enfin pas tout à fait! Il manque un ultime livre nommé "John Carter de Mars" constiué de deux nouvelles: John Carter and the Giant of Mars, écrit par John "Jack" Coleman Burroughs, fils de E.R. Burroughs qui aurait revu et finalisé l'histoire et Skeleton Men of Jupiter.

Pas trouvé encore.
le 11 janvier 2014
Enfin une réédition d'une sage centenaire fondatrice de la Science Fantasy/héroic fantasy...! Dommage qu'elle n'ait pas eu le droit à une vraie couverture et reliure digne d'elle (dans la suite des Conan). Les USA (comme pour le livre du Hobbit), ont déroulé le tapis rouge eux...
le 10 janvier 2015
Vous revez de dépaysement , d'aventures fantastiques hors du commun ? Lisez Sir Edgard et vous voyagerez...meme loin de la terre ! Un grand "maitre" du genre "fiction"à la hauteur de "Tarzan" et de Pellucidar"... Un régal ...
le 12 décembre 2013
J'ai déjà les éditions Lefrancq et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher d'encourager avec mon porte-monnaie la ressortie du "Cycle de Mars" chez Omnibus. Vous allez me taxer d'acheteur compulsif, et ma foi vous aurez bien raison.

L'introduction comporte deux informations fausses :
- "John Carter et le Géant de Mars" n'a pas été complété par John Coleman Burroughs après la mort de son père, mais bien du vivant de celui-ci. L'histoire est même parue en magazine en 1940, ce qui a entrainé des courriers de certains lecteurs qui ont tout de suite repéré le changement de style.
- "Skeleton Men of Jupiter" est bien considéré comme faisant partie du canon barsoomien, l'histoire est juste inachevée.

Autrement, les romans en eux-mêmes sont toujours enthousiasmants, d'où les 5 étoiles, même si on s'éloigne un temps de John Carter lui-même, pour mieux y revenir par la suite. Je suis en pleine relecture de celui qui reste sans doute mon préféré, "Le Combattant de Mars".

Donc, à recommander chaudement, même s'il manque malheureusement "John Carter de Mars". L'édition Lefrancq reste la meilleure parue à ce jour, aucun doute là-dessus, mais il n'y a pas de raison de bouder pour autant la seule disponible en ce moment !
le 21 avril 2015
La suite d'une grande saga de science fiction qui modèle la SF du XXe siècle. Merci monsieur et désolé pour le film qui as était fait de votre oeuvre
le 18 octobre 2013
tres bonne transaction tres rapide merci la suite de john carter enfin disponible en france pres des annees d'attente on va enfin connaitre la suite de ces aventures fantastiques