undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Relié|Modifier

le 11 octobre 2015
Intéressant, mais manque de pédagogie, n'est pas fait pour un débutant, manque de convivialité, si vous êtes pro pas de problème.
le 7 février 2016
Ce livre est vraiment utile quand on veut poursuivre sa progression guitaristique après quelques connaissances de base. A ceux qui veulent développer leur style personnel, je vous conseille de vous le procurer car il y a plein de riffs et de techniques à explorer et que j'ai testé et qui vous donneront des pistes en fonction de vos besoins. Je m'en sers régulièrement.
Particulièrement bien réalisé et bien documenté, cet ouvrage de Phil Capone nous plonge dans les morceaux les plus mythiques. Les débutants comme les confirmés s’y retrouveront.
le 9 septembre 2015
Bon ouvrage pour tous ceux qui désirent étoffer un peu leur jeux. Les riffs sont très bien expliqués et il y a même une petite note historique pour la plupart des morceaux.