Format: Broché|Modifier

le 23 septembre 2014
Dire oui c'est fantastique, mais personnellement, je n'avais AUCUNE idée de ce qu'organiser un mariage pouvait représenter.

Ce livre est tout simplement génial: il retrace toutes les étapes (déjà, ça permet de découvrir les étapes) avec une touche d'humour charmante. Il est aussi plein de petites fiches pratiques du type "quelles questions poser à tel prestataire", ou des passages très bien faits comme "à faire lire à votre témoin".

Je me suis sentie accompagnée, enthousiaste. Rassurée aussi, avec la partie budget et la to-do list qui m'ont donné l'impression de savoir où j'allais. Un vrai plaisir, vraiment utile!

Merci!
le 27 avril 2014
Idéal pour ne rien laisser au hasard le jour J :)
Je vous le recommande car il contient de précieux conseils, liens, astuces et adresses!
le 13 novembre 2013
Alors effectivement, si vous etes deja a fond sur la wed blogosphère, vous apprendrez peut etre pas grand chose mais ce livre récapitule bien toutes les questions à poser aux prestataires, les choses auxquelles penser... Vraiment bien fait je trouve et pourtant, je passe mon temps sur le forum des laiciennes!
le 21 novembre 2013
En voilà un VRAI guide qui ne soit pas la copie d'un blog.
Joli, facile à lire, pleins d'astuces et de fiches, des chapitres pour faire et des diy pour bien faire
Ce livre est le guide idéal des grooms et bride to be...

Alors si vous hésitez, foncez...
le 17 novembre 2013
Enfin, un livre de préparation de mariage qui rassemble les idées, les conseils, les bons plans de copines dont on rêve. Très joliment présenté et combinant conseils pratiques et photos inspirantes. J'apprécie particulièrement le ton réaliste, joyeux et amical. Bravo !
le 24 septembre 2013
Voila ce que je cherchais pour calmer mes idées qui partent dans tout les sens!!!
Un livre bien monté et très sympa à lire ou tout est déjà rangé, classé et ou toutes mes questions ont déjà leur réponse!!!
Merci les filles pour cette superbe idée!!!
le 24 avril 2014
Tout est dit...
Une mine de jolis conseils pour faire de ce grand jour un moment inoubliable...
En bref : la bible des futures mariées dans l'air du temps!!
le 21 mars 2014
Mon livre de chevet pour organiser le mariage !
Pas forcément dédié qu'aux femmes en plus, ça me permet aussi de participer et de trouver de jolies idées ! :)
le 18 septembre 2013
C'est une "petite bible" qui vous emmènerez partout durant vos préparatifs! Complet, clair et superbement illustré, il ravira toutes les futures mariées!
le 13 janvier 2015
bravo aux auteurs pour ce super livre sur le mariage. Oh oui! on se marie est vraiment une pépite pour toutes celles et ceux qui vont se passer la bague au doigt. Des idées sur tout et tout le temps! il y a même des fiches pratiques. Je pensais avoir pensé à beaucoup de chose mais ce livre nous rappelle que NON, il y a encore de tas de choses auxquelles penser !
Un grand merci pour ce super ouvrage