Format: Poche|Modifier

le 17 juillet 2014
Ce livre-là par contre m'a beaucoup plu comme tous les autres que j'ai lu de Patricia Wentworth!
Tout y est, description de la vie anglaise entre-deux guerres, suspens, personnages hauts en couleurs et un enchevêtrement d'évènements...
C'est une réussite, il faut aimer le genre fleur bleue, un livre excellent pour les vacances! lu en 2 jours!
le 16 juillet 2014
Certainement pas le meilleur de notre chère Patricia Wentworth. Le scénario semble parfait au départ mais j'ai trouvé qu'au fil des chapitres l'histoire devient confuse avec une multiplication des personnages. Cela reste un bon moment de lecture pour les amateurs du genre
le 3 août 2014
C'est du Patricia Wentworth sans aucun détective à la clé, c'est léger, charmant, un brin alambiqué mais tellement agréable à lire, si reposant, si délicieusement suranné. Le héro n'est pas bien futé mais les trois personnages féminins le sont pour lui !
le 6 octobre 2014
Ce livre me laisse sans voix.
Pleins d'incohérences et de coïncidences (le héros qui rencontre la servante dans la rue, qui le mène à son amour d'enfance qui n'est autre que.. non finalement c'est l'autre !). Le rôle du détective Américain ? Pourquoi se déguiser en vieille dame ? rien n'est expliqué !
Du grand n'importe quoi !
le 11 août 2014
bon policier avec une bonne intrigue à la Patricia Wentworth, le charme de l'Angleterre des années 1930 et l'assurance qu' à la fin les bons triompheront et que les méchants seront punis
le 7 octobre 2014
mignonnet mais un peu vieillot dans l'écriture. un peu à la manière de Miss Marple. mais se laisse lire sans souci.
le 18 juin 2015
Pas mal. J'aime bien mieux les autres de Patricia Wenworth. Le style change. Il y a mieux. Un peu déçue.
le 6 août 2014
J'aime beaucoup cet auteur, je regrette seulement que les livres policiers d'autres auteurs anglais et déjà parus en livres ne soient pas sur KINDLE.
Auteurs : Déborah Crombie, Martha Grimmes etc ...
le 7 septembre 2014
Ce n'est pas le meilleur de P Wentworth ! néanmoins, cela se lit bien et rapidement. Miss Silver nous manque !
le 16 août 2014
Dans le monde irréel de l'Angleterre des années 30, une histoire à rebondissement... Ne craignez rien : a la fin, le héros épouse la belle jeune fille. Plein d'humour froid et de bons sentiments.