Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2014
Il s'agit du premier roman de cet auteur et c'est franchement pas mal. Ça commence de façon idyllique avec 2 amoureux qui emménagent dans un nouveau village. Puis, peu à peu, des évènements bizarres surviennent. Finalement, au fil des pages, on comprendra qu'il s'agit somme toute d'une histoire banale déjà souvent traitée en livre ou en film, mais c'est bien amené et j'ai trouvé l'histoire intéressante. Par contre, je n'ai pas vraiment vu le rapport entre l'esclavagisme et "ceux qui vivent de l'autre côté de la rivière", ou alors je n'ai pas tout compris. Par moment, le roman me faisait un peu penser aux films "Le village" et "Population 436" par l'ambiance dégagée.
le 16 mars 2014
Pour commencer, il faut savoir qu'il s'agit d'un livre de science fiction / angoisse. Ceux qui n'aiment pas ce style, passez votre chemin.
Perso, je l'ai vraiment apprécié : l'histoire est bien menée, le fin trépidante, le style bien écrit. Bref, je le recommande aux amateurs des auteurs comme Stephen King.
le 2 février 2014
Abject. Je l'ai lu sur avis d'internautes , mais j'ai été très déçue. C'est une histoire de loups garous ratés ou d'hommes stupides.