Format: Broché|Modifier

Deux ans après la sortie du premier tome, nous connaissons enfin le dénouement de The lying game.

Après la mort de Nisha, Emma est de plus que jamais décidée à démasquer le meurtrier de Sutton. L’étau se resserre et tout semble désigner l’un des proches de la jeune fille. Une chose est sûre, Nisha avait trouvé une preuve mais malheureusement, elle a emporté sa découverte dans sa tombe. Emma n’est plus en sécurité, elle doit agir !

Si j’avais aimé les autres tomes de The lying game, j’ai adoré celui-ci. En effet, j’avais été frustrée par les soupçons d'Emma que je savais faux. Forcément, elle n'allait pas démasquer le meurtrier de Sutton au milieu de la série... mais là, nous touchons au but. J’ai aimé retrouver Emma, Sutton et ses amies, même si celles-ci ne sont pas très présentes ici. Ce sixième tome de The lying game est placé sous le signe de la famille, ce qui fait que Mad’, Charlotte et Thayer ne sont pas mis en avant. Emma se débrouille donc seule et j’avoue que ça fait du bien de la voir se bouger un peu. Il est vraiment très compliqué de parler de ce dernier opus sans spoiler. Sachez donc que cette lecture vous tiendra en haleine tout le long. Les rebondissements s’enchaînent alors préparez à stresser pour notre héroïne !

Cette conclusion à la saga ne m’a pas du tout déçue (même si je me doutais du coupable depuis le début). Au contraire, j’ai aimé ce qu’en a fait Sara Shepard. Je suis passée par toutes les émotions : l’angoisse mais également la tristesse. Et oui, j’ai versé des larmes. The lying game est la première saga de l’auteur que je découvrais et une chose est sûre, ça ne sera pas la dernière ! Dommage que son succès la pousse à faire des séries à rallonge (qui n’auraient pas besoin d’autant de tomes selon moi) mais bon, au moins, j’ai pu passer un peu plus de temps avec les personnages.

The Lying game est donc une série à découvrir de toute urgence : une saga épicée, parfaite pour lire en bordure de plage ou à la piscine !
le 16 juillet 2014
Tellement contente d'avoir enfin découvert la fin, même si je m'en doutais. Triste que la série soit déjà terminé. Cependant, de manière général, c'est une série extra qu'il faut vraiment lire ! Sara Shepard a écrit ces 6 romans parfaitement et même mieux que Les Menteuses ! Vraiment j'ai adoré ! Je vous conseille de lire les 6 livres !
le 15 juillet 2014
Nous attendions... nous pensions jamais savoir... mais nous le savons maintenant !!!! et nous nous rendons compte, qu'on s'en doutait depuis le début ^^ !!!
Lisez le, et vous serez du même avis !!!
ce qui est triste... c'est que l'histoire est finie......
le 2 août 2014
Enfin nous connaissons le meurtrier et finalement je m'en doutais depuis le début!! Mais j'ai adoré cette saga
On s'attache à tous les personnages et l'auteur sait nous garder en haleine jusqu'au bout. J'ai quand meme versé ma petite larme à la fin ^^
Je le conseille franchement
le 2 août 2016
Voici le 6e et dernier tome permettant enfin de découvrir qui a tué la jumelle d'Emma, Sutton! Le corps de cette dernière vient d'être retrouvé et Emma met encore tout en œuvre pour enfin connaître le meurtrier, afin de ne pas être, en plus, inculpée du meurtre!
J'aime l'écriture "fluide" de l'auteur, qui a notamment écrit "Les Menteuses" (Pretty little liars), une série que j'adore!
Ces 6 tomes m'auront tenu en haleine: les personnages adolescents, très attachants, les chapitres courts, le suspens toujours présent... Je recommande la lecture!