Format: Poche|Modifier

le 26 avril 2014
Se poser la question du reproche, de sa formulation, de sa légitimité, du sens du pardon, de ses formes et de ses finalités... Un ouvrage philosophique, de questionnement de soi, de sa place, de sa famille et de la volonté d'avancer chacun à sa façon dans les blessures des relations parents-enfants. Sans jugement, afin d'avancer de s'alléger et d'envisager un avenir plus léger et serein. Une démarche de remise en question, sans jugement qui pose les questions du PARDON.
le 3 juin 2013
tres interessant ,mais ce qui me gene le plus c'est qu'elle ne decrit absolument pas la personalite des sujets exempple,elle ne signale que leurs doleances
le 1 février 2014
Sujet délicat mais cette approche particulière et très originale permet de voir ce sujet traitée de façon enrichissante!! Je le conseillerai!
le 23 mars 2014
oui c'est le travail faire!!! très beau livre réconfortant très bien expliqué, l'analyse psychologique est tellement vraie et si bien vue
le 3 septembre 2012
Par ce livre, nous avons compris les erreurs que nous avons fait avec nos enfants dans l'éducation et les différences qui séparent les generations.
L'approche de Maryse VAILLANT est excellente. Nous avons aussi lu et aimé Au Bonheur des grand-mères. Nous remercons cet écrivain pour son aide.Pardonner à ses parents
le 19 juin 2016
Livre trés intéressant qui a le mérite de faire réflécjir. Plusieurs pistes sont diponibles. Trés bon livre j ai beaucoup ailé
le 26 décembre 2011
je n'ai pas su lire ce livre.
Je m'y remettrais plus tard peut être.
Le pardon est difficile à donner selon les évènements.
A suivre plus tard
le 8 mars 2014
Je n'ai pas encore d'avis car je ne l'ai pas encore lu, il correspondait à un moment où l'on se pose des questions sur ses parents et sur notre propre rôle
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus