Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:4,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2009
Pour les amoureux des jeux de mots, des situations insolites et des histoires qui ont du sens!
L'air de rien, un petit côté "pédagogico-ludique" qui ravira parents et enfants:
- des images riches qu'une seule lecture n'épuisera pas
- des allusions scientifiques pour de vrai!
- la richesse de la langue française
- des personnages drôles et touchants
Comme les lits évolutifs, cette collection est accessible dès 3 ans.
Sa lecture évolue au fur et à mesure que l'enfant grandit!
le 10 décembre 2016
Une histoire assez longue mais avec juste ce qu'il faut d'écritures et bien lisibles.

Idéal pour comme 1ière lecture de ma fillotte. Et en plus il y a une série complète de livre sur la poulette, ce qui nous permettra de suivre ses aventures avec d'autres livres.

Merci à la livraison très rapide d'Amazon (à peine 3 jours !)
le 1 avril 2017
Premier épisode de la série des petites poules : l'ouvrage est accessible en lecture dès 7-8 ans. Mais il faut l'expliquer car si les enfants peuvent suivre l'histoire, beaucoup de subtilités leur échappe. Cela permet donc un échange entre parents / enseignants et les enfants.
Pour les adultes, on en redécouvre toujours : entre références dans le texte et dans les images, ça semble inépuisable !
le 10 février 2017
Une belle histoire, avec un niveau de lecture bien adapté au CE1. Acheté pour l'école à la demande de l'enseignante, je ne regrette pas cet achat
le 4 février 2017
a offrir a un enfant de CP ,lecture simple, le sujet est tres sympa a lire; je le recommande sincerement
le 20 août 2016
petite collection pour enfant bien marrante et totalement loufoque. Mon fils de 6 ans adore et s'amuse beaucoup avec l'histoire de la p'tit poule
le 24 mars 2017
Je commence la collection des petites poules (après avoir lu les aventures de Pitikok)
Ces livres sont étudiés en classe : vocabulaire riche et beaucoup d'humour
à la maison, on est fan !
le 5 décembre 2016
Histoire super mignonne, dessins adorables, textes rigolos, ma fille de 5 ans et moi-même avons découvert la saga des petites poules avec ce livre, et nous aimons beaucoup le lire.
le 9 janvier 2017
Histoire avec beaucoup d'humour, les enfants adorent !
Nous avons trouvé cela exceptionnel. Idée vraiment géniale. L'album est très bien illustré. Un beau cadeau.
le 2 janvier 2017
Colis réceptionné dans les délais. Cette histoire plaît énormément à ma fille de 6 ans. Je suis satisfaite de cet achat et le recommande vivement.