Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2016
Encore un excellent tome de cette série passionnante pour les jeunes lecteurs expérimentés ou pour tout simplement donner envie de lire aux autres. Une série pour ceux qui aiment la Nature. On a l'impression d'être dans la peau d'un ours, dixit mon fils de 10 ans.
le 11 juillet 2015
ma fille avait déjà lu les livres précédents et était impatiente que ce volume sorte.Elle l'a lu très rapidement et cela lui a plu comme les volumes précédents
le 5 février 2016
Ma fille va avoir 12 ans et elle est ravie d'avoir reçu la suite de cette aventure des ours.
Lecture facile parfaite pour le livre du soir.
le 20 mars 2014
Ma fille attend la suite de l'histoire avec impatience. Elle l'a dévoré en une journée...Nous conseiilons pour les jeunes entre 9 et 10 ans.
le 17 août 2014
Ce livre était pour ma petite-fille qui a déjà les deux volumes précédents ; la lecture de ce troisième volet l'a comblée.
le 20 mars 2015
elle est prise dans cette saga depuis le numéro 1, elle a devore les 3 premiers. écriture facile et très compréhensive.
le 31 mars 2015
mon fils de 13 ans a bcp aime ce livre l histoire est intéressante et captivante , il se lit très facilement
le 14 avril 2015
Un tres bon livre je vous le recommande vivemente bonne lecture a toutes et a tous. A bientôt peut être.
le 5 décembre 2014
Ma fille de 14 ans adore cette série tout comme elle est super fan de la série le clan des chats