Format: Poche|Modifier

le 8 juillet 2014
...bien trop de blabla. Je suis une fan absolue des chats et la littérature sur les félins m'attire forcément mais je n'arrive absolument pas à finir ce livre.
Dans la famille des dictionnaire amoureux celui portant sur les chats est sans doute l'un des moins jubilatoires. Un peu compassé, manquant cruellement de rythme, il nous laisse sur notre faim. Il aurait fallu un ouvrage plus ludique. Les photos sont très belle mais ne sauvent pas l'ensemble. Une petite déception.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE.COM)
le 20 novembre 2013
Amoureuse des chats, ce livre est une vraie bible avec de bonnes explications concernant les chats. pour les fans de chats vous ne serez pas déçus.