Format: Broché|Modifier

Ce recueil de chroniques est particulièrement bien venu. En effet, il met en lumière cette façon dont David a bien perçu les balbutiements des véritables avancées en matière médicale et psychologique. Ce qu'il écrit est accessible à tous. Le format chronique sur quelques feuillets en facilite la lecture. A conseiller à tous a la fois pour les connaissances et les ouvertures apportées mais aussi pour l'humanité qu'il a su mettre dans tous ses écrits. Encore une fois et un an après sa disparition bravo l'artiste. Au delà de la mort son oeuvre et on esprit pionnier persistent.
le 6 novembre 2012
Je ne sais si mon ressenti, pour quelqu'un qui ne me connait pas peut signifier quoi que ce soit ?! Mais...
Je peux dire que j'ai trouvé dans ce livre des réponses à beaucoup de mes questions. Ce livre m'a été recommandé, et il est certain que son contenu est bénéfique, il l'est pour moi je ne doute pas qu'il le soit pour toute autre personne qui l'ouvrira et qui découvrira, je pourrais dire se découvrira par des mots accessibles à tout un chacun ! Un grand merci à son auteur Monsieur David Servan-Schreiber.
Je le recommande à mon tour !
le 15 juillet 2014
Excellent livre, très intéressant et même passionnant. Quand on l'a lu, on se dit que c'est du bon sens, et on a envie de le relire.
le 10 janvier 2013
Ce livre est vraiment très facile d'accès
chaque chronique traite de sujets différents et vous pouvez choisir en fonction de vos souhaits et goûts du moment

Bon j'avoue que je suis une inconditionnelle des écrits du regretté "David SERVAN SCHREIBER "
le 26 décembre 2014
La mort de David Servan-Schreiber a été une grande perte pour l'humanité, mais il nous reste au moins ses livres, d'une richesse d'enseignements inégalés pour ceux qui s'intéressent aux relations corps-esprit et surtout à la méditation pleine conscience
le 26 avril 2015
J'ai adoré cet ouvrage, qui permet de bien comprendre à quel point réfléchir ne suffit pas pour vivre en harmonie avec son corps ! Notre corps mérite d'être écouté.
le 21 juin 2013
Par de petites chroniques rapides à lire, une base de réflexion sur une autre approche de la médecine par un médecin à l'écoute de l'humain. Pour tous ceux qui veulent se prendre en charge et participer à un bien-être individuel ou collectif en prenant son corps dans sa globalité, à son écoute.
le 17 janvier 2016
Reçu dans les temps depuis les États-Unis. Le Livre est en provenance de The New York Public Library. État impeccable. Les chroniques sont courtes (1-2 pages) et le frère de l'auteur conseille d'en lire une par jour pour s'en imprégner, prendre du recul et analyser.
le 8 juillet 2016
Chaque chapitre a son intérêt et peut se lire seul. Dénonce des idées reçues sur la médecine traditionnelle. Donne des pistes pour éviter certains médicaments et effets secondaires.
le 16 septembre 2015
Cet livre vous fait réfléchir sur de nombreux aspects importants de la vie
à considérer pour améliorer votre santé physique et surtout émotionnel.