Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Demain
  • Commentaires client

Demain Guillaume Musso a une qualité rare , son imagination ,sans bornes,folle et pourtant très structurée .Mais où va t'il dénicher ces idées de génie?Avec ce livre improbable irréel parfois , haletant dès la première page, il nous "scotche" nous prend en otage jusqu'à la FIN " Toutefois le style de Guillaume M,un peu léger un peu "cliché" ( dans ce roman ) n'est pas pour moi à la hauteur de son talent d'illusionniste. Néanmoins il réussit à rendre ses personnages vivants,attachants même.L'histoire ,elle ,est époustouflante. Emma veut comme elle le dit" se trouver un mec".Mattew a du mal à faire le deuil de sa femme Kate ,décédée accidentellement à noël 2010.

.Un ordinateur mystérieusement "programmé" va servir de vecteur entre nos deux héros pour les faire ne PAS se rencontrer. Emma vit en 2010,Mattew en 2011,celui ci va lui demander de changer le cours des événements....

.Mais là tout commence! Avec Romuald ,jeune surdoué en informatique,elle va découvrir LA VERITE. Invraisemblable,plausible inénarrable ...entre virtualité et réalité,nous allons avec eux vivre ce long jet lag .Arrivera t' elle à stopper le destin ? A mettre le "lecteur"du cd de leur vie sur le mode pause pour récrire l'histoire ? Bienvenue dans ce vaisseau à remonter l'espace temporel!Je ne vous en dis pas plus vous allez adorer
le 22 juillet 2017
Bonjour,
C'est le meilleur roman que j'ai pu lire jusqu'à présent de cet auteur avec des rebondissements incroyables,comment des histoires comme celles là peuvent germer dans l'esprit de quelqu'un, dans ce roman on plonge tout de suite dans le vif du sujet,au fur et à mesure de la lecture on s'implique de plus en plus dans le déroulement de l'histoire, on va même inventer la suite mais on a tout faux ...........
Merci M. Musso pour ce plaisir dans la lecture en espérant que "Sauve-moi" me donnera autant de joie.
Pour les lecteurs qui aiment ce genre de roman, je ne peux que le conseiller.......Bonne lecture
le 27 juillet 2017
J'ai vraiment été captivée par ce roman qui nous déroute pars ce décalage d'années.
Le suspense est intense , captivant et j'ai lu le livre en très peu de temps.
L'histoire est astucieuse et originale.
A ne pas rater.

G. Musso a un style d'écriture et d'histoire extraordinaire
le 19 août 2017
L'argument initial m'a enthousiasmée et il y a de beaux passages mais le traitement m'a frustrée : ni ucronie, ni fantastique, l'auteur plaque un thriller sur une romance, entremêle des histoires qui auraient mérité chacune leur propre développement et s'achève sur un cliché.
le 8 février 2016
Invraisemblable mais tellement prenante que cette histoire deviendrait presque crédible.
Remonter le temps et interférer avec le cours des choses... Mais c'est impossible, on le sait bien ! Pourtant...
Beaucoup d'action, beaucoup d'émotion, et en définitive beaucoup de plaisir.
le 12 mai 2017
Si vous adhérez au premier quart du roman, la suite sera addictive. Le rythme et la fluidité de lecture sont toujours au rdv, avec une part de surprise plus importante que dans ses derniers romans.
le 30 avril 2017
Comme à chaque fois, Guillaume Musso nous entraine dans une histoire haletante. L'univers de la ville est remplacé petit à petit par une réalité dans laquelle on aurait tendance à se croire. Très bon livre à l'histoire haletante!.
A recommander
le 31 mai 2017
Très vite, je me suis demandé comment l'auteur allait s'en sortir... L'histoire est prenante, le scénario bien ficelé ! On s'attend toujours à un bon moment avec Musso : ici, on va de rebondissements en rebondissements.
le 17 août 2017
roman distrayant ,facile à lire avec un peu de suspens quand même ;bon roman d'été agréable pour passer un bon moment
le 7 août 2017
Etrange et très surprenant. J'ai accroché dès les premières lignes et j'ai tellement adoré que je l'ai lu en une matinée. Génial