Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

New Enjoy English 5e - Workbook
Format: Broché|Modifier
Prix:8,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 septembre 2017
Commandé pour ma fille car il complète son ouvrage scolaire comme tous les ans. Il est arrivé rapidement et nous convient parfaitement même si l'éditeur pourrait faire un effort sur la reliure qui n'est pas de grande qualité et généralement n'arrive pas entière jusqu'à la fin de l'année
le 31 août 2017
Nous avions déjà dû acheter la version pour la 6°, qui a survécu au peu de soin que ma fille apporte à ses affaires d'école. Celui-ci se présente de la même façon et survivra sans aucun doute !
le 20 septembre 2017
impossible à mettre j'ai renvoyé ! impossible à mettre j'ai renvoyé de suite ! l'aimant est pas assez fort je pense bonne idée mais vraiment pas concluant je reste sur les anciens modèles à colle 👍
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 mai 2017
C'était pour l'école de ma fille. Sa prof d'anglais a choisi ce livre pour l'école cette année mais selon ma fille, il lui aime bien...
le 19 octobre 2016
Ce livre est demandé en classe de 5ième au collège de ma fille
Il est vraiment apprécié des profs et des élèves
le 5 novembre 2016
Très bon livre bien fait et agréable à lire.
Notre fille a apris avec facilité et envie. Très bon produit recommandé par lesprofs d'anglais
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 11 octobre 2016
complément indispensable au livre "new enjoy English"... ne l'achetez pas si vous n'avez pas le manuel et le cd audio qui va avec car les exercices vous renverront souvent à l'écoute du cd ou la lecture des textes.
le 22 juin 2017
vite reçu
conforme à ce que j'attendais
reçu un peu corné mais pas très important étant donné qu'en fin d'année à force d'être dans le cartable c'est pas mieux LOL
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 septembre 2015
Workbook acheté à la demande du collège ; je ne m'étalerai pas sur l'aspect pédagogique mais sur l'aspect écologique.
Ce cahier d'exercice a été imprimé sur du papier recyclé ce qui signifie, au bas mot, une réduction de 20% des émissions de CO2 par rapport à un livre fabriqué avec 100% de fibres vierges. Car franchement, quel est l'intérêt d'imprimer ce type de cahiers sur du beau papier cossu ?

J'ajoute que le workbook a été livré par Amazon 4 jours avant la date prévue ;)
le 6 octobre 2012
le collège nous a demandé d'acheter ce livre d'exercices. il s'accompagne d'un livre de cours du même titre fourni par l'école. les exercices proposés sont bien définis et bien expliqués et en rapport avec le cours développé dans le manuel de cours. il m'apparait qu'il est nécessaire d'avoir les 2 livres pour bien faire les exercices.