Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 décembre 2010
Autant j'ai immédiatement adhéré au Trône de Fer, autant les derniers tomes m'ennuient profondément. Il faut avouer que les nouveaux personnage n'ont pas l'étoffe d'un Tyrion ou d'une Daenerys qui disparaissent tout simplement du fil narratif de "A Feast for Crows" dont "Les sables de Dorn" est l'un des fragments français.
Espérons que ce ne soit qu'un passage à vide et que l'auteur ne se soit pas perdu dans son univers et ses intrigues.
le 16 mars 2014
Cet opus tient plutôt ses promesses même s'il faut s'accrocher un peu au début pour découvrir les nouveaux personnages ou intrigues (on retrouve quand même certains comme Jaime ou Cersei). Par contre la traduction est vraiment épouvantable, même le français est plein de fautes de syntaxe, c'est une honte... Si j'avais plus de courage, je continuerais à lire la version originale.
le 31 décembre 2010
Une série fleuve qui dissèque bien les luttes pour le pouvoir et où, ceux que l'on apprécie disparaissent. Ce n'est donc pas tout rose mais cela tient en haleine. Il faut de la mémoire car de nombreux personnages et famille se croisent.
le 1 septembre 2012
livre reçu dans les temps, mais un peu déçue par l'histoire- j'espère avoir plus de satisfaction pour la suite de ce roman dans le tome 12-
le 6 octobre 2013
J'adore la série, les bouquins sont bien plus étoffés mais c'est beaucoup plus compliqué à suivre. Le format du livre est très pratique pour le transport.
le 16 octobre 2013
J'ai dévoré des livres mais cette sage m'a marqué par sa richesse. C'est un monde qui s'ouvre dans toute sa diversité et ses passions humaines.
le 18 septembre 2013
dans la suite des autres trône de fer ,superbe beau voyage dans le monde fantastique .trés bien ecrit.je vous les recommende à tous
le 26 janvier 2014
Après avoir lu les nombreux tomes de cette saga fantastique on espérerait une suite (et fin) qui n'excède pas la ... génération !
le 28 janvier 2014
un livre captivant et heletant qui se lit trop vite et dont on attends toujours la suite en format ebook !!!
le 2 décembre 2007
Cette série avait bien commencée mais la, cela devient très, très ennuyeux. Il y a de plus en plus de personnages et on a du mal à suivre. Beaucoup de détails pas toujours pertinent bref, on s'emmèle les pinceaux... Et dire que ce n'est même pas le dernier livre... C'est vraiment dommage que l'auteur n'ai pas fait plus court, cela aurait certainement été bien meilleur.