le 2 mars 2017
Le problème des commentaires négatifs, c'est qu'ils proviennent des gens qui veulent une solution toute cuite dans le bec. "Faites ci ou faites ça et votre vie va changer". Non, ce livre ce n'est pas ça. C'est encore plus profond et il faut naturellement compléter sa formation personnelle avec d'autres ouvrages ou d'autres coach. Ce livre vous fera prendre conscience ou non de quelque chose. Je suis beaucoup de formation PNL et je fusionne de nombreuses formation dont notamment la technique du Miracle Morning et celles de Franck Nicolas entre autre. Il faut réellement et sincèrement appliquer ce que vous lisez et apprenez. Je n'ai pas dis que ça serait facile. C'est la ou vous ferez toute la différence. À l'instar des gens qui ont mis une étoile (c'est leur droit) et qui doivent encore vivre leur vie de façon limitée, grâce à tout ce que j'apprends dans ce livre et sur la PNL en général, et que je l'applique, ma vie change vraiment. Je suis chef d'entreprise prospère pourtant démarrée il y a 1 an et demi, en France, et même si cela n'a pas été facile, une des premières leçons que vous apprendrez est que le travail c'est la clé. Il ne suffit pas de le lire mais de l'appliquer et c'est valable pour tout. Sincèrement. Je pense qu'il vous faut vous faire votre propre opinion et vous dire qu'il n'est pas le numero 1 pour rien. Les leaders de ce monde et les grands dirigeants ne sont pas devenus ce qu'ils sont en un claquement de doigt. Ce livre vous apportera de l'oxygène, il pourra répondre à vos questions, remettra en question vos croyances (peut être fausses qui guident votre vie) et vous bousculera sur certains sujets tabous. Il faut que vous abordiez ce livre avec l'esprit serein. Si vous n'êtes pas prêt à vivre une nouvelle vie ou à modifier vos croyances ancrées en vous, c'est que votre vie actuelle vous convient même si elle est limitée et que vous ne vivez pas la vie que vous voulez vivre. Mais je finirai par une citation du livre : "Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend." Pour 8,10€, votre vie peut changer. Ça ne se refuse pas... Mais seuls 3% des gens comprendront cela, les 97% restants se contenteront d'une vie limitée sans jamais vivre la vie dont ils rêvent alors que c'est à leur portée...
review image
le 13 octobre 2016
Je suis amplement satisfaite du contenu de qualité rigoureuse, c'est une très bonne étude qui permet de se sentir très largement informé et outillé si besoin - avec la nécessité qui est l'essence de l'art : la mise en pratique. Correspond à ma "quête" personnelle pour faire partie intégrante du tour d'horizon - vaste horizon - dans lequel je me suis lancée en spiritualité - ésotérisme - développement personnel et autres classifications.
le 11 mai 2015
Si vous vous sentez perdu(e), désespéré(e) ou simplement en quête de changement personnel et intérieur, ce livre est pour vous!
Les moins: Livre assez dense et peu digeste mais son contenu vaut le coup!
le 17 janvier 2017
Superbe bouquin, un peu long, je l'ai lu en 2 fois, 7 et 8h de lecture donc 15h au total. A lire avec un surligneur pour revenir sur les passages importants et surtout, à appliquer !!
le 30 mai 2017
livre détaillé et bourrés d'exemples sur le pouvoir de l'intention afin d'arriver à changer TOUT ce qu'on veut en soi. S'il prêche une convertie, il est néanmoins trop long et aurait gagné à être synthétisé....
le 20 mars 2017
le livre couvre différents aspects de la croissance personnelle, de la vitalité et il rentre assez en détail sur la PNL. un ouvrage très instructif, à lire et relire, à picorer selon les moments car le champ couvert est assez vaste.
le 1 novembre 2015
Oui, nous avons un pouvoir illimité en nous que bien peu savent utiliser à bon escient et pour leur réussite personnelle. C'est bon de le relire parfois. Anthony Robbins dévoile quelques conseils pour arriver à une plus grande maturité humaine.
le 7 janvier 2015
Anthony ROBBINS n'est pas le maître de la PNL pour rien. Ses solutions sont concrètent, il s'appuie sur une expérience de qualité et des compétences humaines vraie. Livre de choix, un peu long et répétitif mais très utile pour se rebooster et croire en ses capacités illimitées.
le 27 décembre 2016
Ce livre constitue une source d’informations non négligeable. Il vous apprend des concepts clés pour réussir. Néanmoins il reste à mon goût trop général. Ce livre fait plus de 500 pages et reste très vague sur plusieurs sujets. Gardez à l’esprit que ce livre a déjà quelques décennies et donc n’est plus d’actualité dans un monde qui évolue toujours plus vite.

Pour conclure, ce livre m’a été d’une grande utilité pour commencer mon développement personnel. Et m’a d’ailleurs suivi au bout du monde lors d’une année sabbatique. 3 ans après, je peux vous dire que nombre d’informations trouvées sur internet gratuitement vous seront plus utiles que ceux présents dans ce livre. De plus, il aurait été judicieux de garder que 3 sujets bien précis et rentrer dans le vif du sujet plutôt que de passer des pages et des pages à un semblant de pratique.
le 16 février 2017
Anthony Robbins est l'un des coachs les plus inspirants qui soit
Il n'est pas là pour passer la pommade et vous plaindre, non
Vous voulez faire bouger les choses dans votre vie, lisez et écouter cette personne
Vous aurez les inspirations qui vous donneront envie d'aller plus loin, d'agir