undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2017
les recettes les idées la qualité de la nourriture les apports les conceptions pour apporter des bienfaits à son corps et mincir et perdre du poids comme on le souhaite
le 7 juillet 2017
le produit est conforme a la description qui en est faire. Livre est de qualité suffisante et ce qui est super, c'est qu'il s'emport partout !
le 11 mai 2015
Mieux vaut manger équilibré et reprendre le sport que suivre les conseils bidons de ce bouquin ... Surtout sur le long terme ! C'est de mode de vie qu il faut changer ... Pas d'alimentation .....
le 15 septembre 2017
Les recettes ont l'air appétissante à tester j'en ai fait quelques unes et c'était bon je conseille ce livre pour changer de la routine. livraison rapide et bien emballé
le 29 octobre 2010
recettes variées pour ce régime ; si l'on veut maigrir, il faut cuisiner comme la méthode
le 24 février 2010
Très utile et de bonnes recettes souvent savoureuses. Comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de cuisiner gras ou sucré pour que ce soit bon. Il accompagne vraiment au quotidien pour mettre en œuvre le régime Protal du Dr Dukan, en plus les recettes sont faciles et souvent rapides à préparer. On peut les utiliser pour toute la famille à qui on proposera des plats de légumes ou féculents pour accompagner lors des repas.

Attention tout de même, un seul reproche, l'utilisation banalisée de l'aspartam (édulcorant chimique) avec tous les dangers qu'on lui connaît aujourd'hui (aller voir sur le net). Pour ma part, j'ai opté pour du sans sucre quand c'est possible et j'utilise un édulcorant naturel, le Stévia, pour la confection de recettes où le goût sucré est nécessaire.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Pour avoir fait le régime Dukan et avoir perdu 45kg, que j'ai malheureusement repris et reperdu par la suite. J'ai quasiment tous les livres de l'ancien médecin. Je ne conseillerais pas son régime, trop difficile à suivre au niveau de la phase de stabilisation.
Cependant, ce livre est utile même si on ne fait pas Dukan car il est composé de recettes différentes, composées de protéines mais pas seulement, il y a aussi des légumes, des fruits, mais aussi des féculents! Cela me donne encore des idées aujourd'hui 5 ans après la fin de mon régime Dukan donc c'est dire. Les idées sont là, avec des produits sains. Je conseil sans soucis ce livre.

Les recettes proposées sont souvent faciles et rapides, mais il y en a aussi des plus compliquées pour surprendre ses invités. La seule chose que je n'utilise plus du tout et que l'on voit dans les recettes sucrées, c'est l'aspartame, je le remplace par du sucre roux que je trouve meilleur pour la santé que cette poudre chimique qu'est l'aspartame.
le 2 juillet 2017
Et pour compléter les 100 aliments Dukan à volonté, n'hésitez pas à acheter "Les recettes Dukan". Faciles à réaliser, elle vous permettront de maigrir facilement sans avoir faim. Ce livre doit être à votre disposition à tout moment dans votre cuisine ce qui vous permettra de réaliser le plus simplement possible vos recettes personnalisées. J'espère que ce commentaire vous aura été utile !
le 1 août 2009
Ce livre est tres original, les recettes sont simples et faciles a realiser, ça aide enormement pour changer de repas et divertir ce regime qui grace a ce livre ne perd pas de son efficacite...Je recommande...
le 1 août 2009
Recettes appréciées de toute la famille (petits et grands)de plus on peut faire son régime en ayant des invités ,ils n'y voient que du feu.Pour la vinaigrette il ne faut surtout pas dire quelle est faite avec de l'huile de parafine alors elle est excellente ,sinon....Le régime est super efficace il ne fatigue pas du tout.J'encourage ceux qui ont des kilos en trop,à le faire,il ne faut pas beaucoup de volonté car on mange toujours à sa faim.