Format: Poche|Modifier
Prix:6,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 juillet 2017
Envie de faire un petit régime ? Alors ce livre est incontournable pour le régime Dukan. Bien rédigé, vous apprendrez à manger les bons aliments. Des recettes savoureuses et faciles à réaliser y sont incluses. Facile à lire, il doit être à porter de main dans votre cuisine
le 13 janvier 2014
Acheter pour faire un régime , les recettes à l’intérieur ne sont pas faite pour des femmes qui travaillent pas assez rapide a effectuer
le 16 août 2010
ce lvire est destiné à ceux et celles qui connaissent déjà le programme minceur Dukan.
Il permet d'avoir une vue synthétique sur la liste des aliments autorisés.
Complète bien le programme Dukan
le 19 février 2013
J'ai acheté le livre du Docteur DUKAN car je souhaitais faire mon propre avis. J'ai commencé ce régime, apres avis favorable de mon médecin habituel, le 7 janvier 2013, j'ai perdu a ce jour 13 kilos sans aucun souçi de santé et apres une premiere visite mensuelle chez mon medecin qui a souhaité me voir chaque mois, le bilan est tres positif, et si l'on respecte les consignes a la lettre, il n'y a aucun danger ! Je n'hésite pas a le conseillé dans mon entourage et il fait des heureux, des personnes qui reprennent gout a la vie ! N'hésitez pas si vous avez du poids a perdre !!! J'ai choisi la méthode DUKAN plutot que le mal-être d'une surcharge ponderale
Ce livre, d'un format poche très pratique, pour bouquiner dans le train, dans une salle d'attente, ou pendant la pause café, s'avère d'une grande utilité. Il présente en effet tous les aliments autorisés par le Dr Dukan en phase 1 et 2 de son régime (attaque et croisière). On a donc dans un petit livre facile à glisser dans sa poche, tous les aliments que l'on a le droit de mettre dans son panier pendant son régime.
Côté présentation, la conception est bien pensée ; pour chaque aliment, une double page vous indique tout ce qu'il y a à savoir :
- page de gauche : nom et photo de l'aliment, ses caractéristiques nutritionnelles (calories, taux en lipides, glucides, ...), son rôle dans le régime Dukan, les préparations culinaires conseillées ;
- page de droite : une recette simple et rapide, avec des ingrédients de base, souvent peu chers, et adaptée au régime Dukan.
L'introduction s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas l'un des livres "je ne sais pas maigrir" ou "la méthode Dukan illustrée" : elle résume en 10 pages les points forts du régime hyper protéiné. Bien sûr, ce cher Docteur fait au passage un peu de pub pour son site en ligne en soulignant l'importance du suivi en ligne... chacun appréciera !
En tous cas, la présentation est claire et agréable, et on se repére très vite : très facile de retrouver une recette, un aliment, car ils sont classés (viandes, volailles, poissons, légumes, crustacés).
Un indispensable du régime Dukan !
Les 100 aliments à volonté vont être très utile pour ceux qui veulent maigrir ou maintenir un certain poids. En effet, même si le régime Dukan, tout comme d'ailleurs le régime Atkins, permet de manger à sa faim, on peut quand même être amené à se demander: Mais qu'est-ce que je vais manger aujourd'hui? Donc très utile. Pour ceux qui auraient des doutes sur le régime Dukan (est-ce bon pour la santé? est-ce que ça fait vraiment maigrir? les effets sont-ils durables? est-ce que ça fait fondre les muscles? si je ne mange pas des glucides, est-ce que j'aurai des carences?) voici un petit livre écrit par un chercheur en nutrition qui permet de lever les doutes: Toute la vérité sur le régime Dukan : La science derrière la célèbre méthode d'amaigrissement
le 19 juillet 2010
Comme "La Méthode Dukan Illustrée", mais en édition de poche, et pas les mêmes recettes.
Ces recettes on le mérite d'être des recettes de régime sans qu'on se rende compte. On peut inviter des amis et ils ne sauront même pas qu'on est au régime, sauf à l'heure du dessert(avant la phase final, il y en a des phases dans ce régime), mais là je vous suggère faisselle et, fruits rouges pour les hors régime. De toute façon nous on a tellement mangé (à volonté) tout les aliments permis qu'on a plus tellement faim pour le dessert, ni le chocolat avec le café. J'arrête ça me rappelle des bonnes choses.
le 11 décembre 2010
Des recettes diététiques mais gouteuses, à réaliser même si on n'est pas au régime, des astuces intéressantes pour une meilleure hygiène alimentaire
le 27 juin 2010
super livre, simple et très pratiqueLes 100 aliments Dukan à volonté
beaucoup de recettes fournies faciles à réaliser
grâce à ce régime et ce livre j' ai réussi à perdre 10 kg
ce livre est essentiel pour suivre le régime Dukan
A RECOMMANDER +++
le 27 septembre 2010
On m'avait conseillé ce livre afin d'avoir une liste de tous les aliments que l'on peut manger à volonté dans le régime Dukan et c super ; c vrai que les protéines rassasient bien et surtout font fondre sans perdre la masse musculaire.
Bon régime !