Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2017
Si j'avais du donner un autre titre à ce témoignage ça aurait été : La vie sacrifiée de Naziran. En effet, ce livre ne parle pas uniquement du fait qu'elle se soit lâchement fait attaquée par des personnes malintentionnées, il parle aussi de sa vie. Et il en faut du courage pour vivre ce qu'elle a vécu ! Ce bouquin montre un peu ce qu'il se passe ailleurs, les traditions, les codes, les personnes nuisibles au Pakistan. Naziran a tout mon respect, c'est une force de la nature.
le 27 octobre 2013
Très beau livre. Certains passages sont difficilement soutenables vu l'horreur des évenements. On prend ici conscience de ce que l'être humain est capable de supporter. On lui souhaite d'avoir une belle vie!
le 7 juillet 2014
Très très beau témoignage de Naziran, elle a été très courageuse de raconter le terrible récit de sa vie.
Elle a certes souffert toute sa vie et ce depuis sa plus tendre enfance, mais ça ne l'a pas empêchée pour autant d'avoir un grand coeur et d'être une battante.
Sachez quelque part dans ce monde quelqu'un souffre encore plus que vous, et ce n'est pas pour autant qu'il faut lâcher les bras.
Très belle leçon de vie.
Je le recommande.
le 2 novembre 2010
J'ai acheté ce livre par hasard et j'ai adoré. On en tombre pas dans le pathos et on découvre la vie dans les campagnes pakistanaises.
Ne pas se fier qu'au titre... Même si le destin de cette femme est vraiment affreux
le 8 janvier 2013
La pauvre incroyable comment des gens peuvent-ils avoir autant de haine en eux.
J'espère qu'un jour cela cessera et qu'enfin ces jeunes filles pourront aimer et vivre librement.
le 4 février 2015
C'est un livre que je recommande vivement....j'ai versé des larmes....Malheureusement je pense encore qu'il y a des femmes brûlée à l'acide et qu'on devrait punir ces criminelles...
le 12 avril 2016
Lecture facile. Cela m'a appris a connaitre une autre genre de vie que je ne connaissais pas. Assez horrible de voir comment sont traitees les femmes.
le 15 novembre 2014
histoire poignante, bien écrite. L'auteur nous plonge rapidement dans son histoire et le calvaire qu'elle a vécu. A lire absolument
le 5 juin 2015
desolee mais je n ai jamais recu ce livre donc j attend une explication et un nouvell envoie a vos frais je ne veux pas payer deux fois ce livre
le 3 septembre 2016
Je les lu en 3 jour et j'ai adoré,j'ai commandais deux autre livre tu même genre en espérant qu'il soit à la hauteur de celui ci ❤️