Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 juin 2018
Contenu qui me surprend par son vide et son manque de consistance. D'autres ouvrages sur le sujet semblent plus fournis. Déçu du contenu. Le livre correspond bien a la qualité du livre poche. Tout est ok pour la livraison l'emballage.
le 7 février 2013
un voyage hors de nos petites limites, une grande richesse! ce livre fait suite à "récits d'un voyageur de l'astral" que l'on devrait étudier dans tous les collèges et lycées! ces deux livres nous ouvrent à l'immensité de ce qui est, au-delà de tout ce que l'on pourrait imaginer. ils nous font découvrir d'immenses trésors de savoirs, des mécanismes de fonctionnement de l'Univers que nous ne soupçonnions pas, et l'héritage incroyable de grandes civilisations dont il est de bon ton aujourd'hui de nier même jusqu'à l'existence!! il nous fait aussi presque toucher du doigt les vaisseaux de nos frères de l'espace....
un grand merci pour ce merveilleux cadeau!
le 19 avril 2018
Livre laborieux à lire, assez mal construit je trouve et qui plus est avec beaucoup de fautes d'orthographe ! Ça pique un peu les yeux...
Je me suis forcé à aller jusqu'au bout car je m'intéresse au sujet traité mais je ne recommande pas ce livre et espère en trouver un qui me correspondra mieux.
le 4 mars 2016
Pour public averti.
Personnellement ce livre a répondu à nombres de mes interrogations, me procurant une grande paix intérieure. Je ne peux qu'en recommander la lecture.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2017
Tout comme dans "Récits d'un voyageur de l'astral" ce livre est très agréable à lire. C'est une mine d'infos sur la vie après la vie. J'adore.
le 20 août 2014
Quelqu'un m'a demandé un jour "si j'avais un seul livre à lire, ce serait lequel ?".
Aujourd'hui je répondrais : Terre d'Emeraude !
Un bémol pour cette édition (J'ai Lu) : des erreurs chez l'imprimeur.
Mais le texte est sublime, pédagogique sans être sentencieux, fascinant mais clair, et bien que transmettant un savoir de l'ordre de l'indicible, extrêmement bien écrit, pour tout dire élégant (mais simple) !
Pour peu que vous soyez sensible à son questionnement et ayez vous-même expérimenté certains des sentiers qu'il décrit, il répondra à vos questions les plus intimes et les plus importantes de votre vie.
Son contenu vous habitera longtemps. Il y aura un avant et un après.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2017
j ai beaucoup apprecie ce complement d information sur la vie apres la vie
se soucié de soi est important
le 22 janvier 2018
un super livre qui explique bien les voyages astraux et l'après vies. j'ai dévorée ce livre et je le recommande
le 16 janvier 2017
j'ai pu comprendre un peu plus j'ai adoré car j'en ai lui des centaines et celui ci est vraiment arrivé au bon moment
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 juin 2015
Je l'ai lu après "récits d'un voyageur de l'astral" et l'ai tout autant adoré, je vous conseille les deux pour une évasion intergalactique.