le 26 septembre 2014
Qui en temps qu,infirmiere n,a pas ce bijou de nos jours.la classification des diagnostics infirmiers, leurs différentes interventions en fonction du diagnostic trouvé ,permet de devenir experte dans les projets de soins personnalisés de plus il y a tout ce qui touche au bien être du patient ou d,une communauté.il sert aussi bien aux élèves qu,a toutes les infirmières en activité.
le 11 février 2013
Ouvrage très complet qui aide vraiment bien pour poser des DI.
A conseiller aux (futurs) infirmiers!
Je suis enseignante et nous conseillons cet ouvrage à nos étudiants
le 21 février 2013
un indispensable pour les études en IFSI puis pour la pratique quotidienne de la profession d'infirmière. Dans mon IFSI on l'appelle "la Bible"... tout est dit!
Un seul regret: il est en noir et blanc ce qui ne le rend pas très attractif c'est la raison pour laquelle je ne lui mets pas 5 étoiles
le 30 décembre 2015
Ce livre est rare parce-que beaucoup demandé par les organismes de formation.
Je ne l'ai pas trouver auprès d'autres enseignes (dans l'urgence), mais je savais pouvoir me le procurer chez vous, et j'ai eu raison.

Quand à conseiller ce livre très spécifique pour l'occasion, cela va être difficile, mais recommander vos service auprès de mon entourage, je n'y manquerais pas..

Encore merci à toute l'équipe

Mes voeux pour cette nouvelles année

Thierry GUIRAUD
le 2 février 2015
complet et facile d utilisation pour débuter. j espère qu'il ne manque pas d infos par rapport à d autres car l édition commence à dater je trouve: 2012!
ce serait bien d agrandir un peu le format, mettre du papier plus glacé et de la couleur. un outil doit donner envie et la c est pas le cas.. enfin comme faut en avoir un en livre de chevet.. j ai pris celui là!
le 2 août 2013
tout simplement géniale
un peu difficile au début pour comprendre le système
mais ensuite le recherche se font rapidement et le livre est complet
ce livre sert pour les études mais également pour la suite de notre vie professionnelle
le 3 avril 2015
livre très fragile reliure non collée seulement par les premières pages très fragile et même problème pour mes amies!!!!! sinon il est très bien fait et je le conseil fortement aux nouveaux ESI pour les démarches de soins!!!!
le 9 mai 2013
c'est un ouvrage facile à s'approprier, toout est écrit les diagnostic réels, potentiels et en collaboration , les conseils de l'auteur permet de nous guider afin de choisir tel diagnostic, je le recommande
le 31 octobre 2012
Excellent pour effectuer des diagnostics infirmiers qui sont tous très bien expliqués.
A recommander si votre IFSI ne vous impose pas le choix du livre pour les diagnostics infirmiers.
le 29 novembre 2013
ouvrage utile pour les etudiants qui doivent se formaliser avec les DI
un peu de mal au début à comprendre son fonctionnement mais apres l'utilisation est plus simple