undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 décembre 2011
Très bon livre, clair et bien écrit! Il y a qd même plus de 800 pages, un lexique en couleur, des cas cliniques pour s'entrainer...
le 28 novembre 2011
ce livre comprend de la théorie + des cas pratiques très bien !
Abrégé est un peu léger comme nom pour la collection de ce pavé !
le 19 février 2014
Ce bouquin est parfait pour bosser la péd qui est un très gros morceau parfois indigeste pour l'ECN.

Je regrette simplement que pour un ouvrage datant de 2014 qui se veut à jour, on fasse toujours mention de l'ancien calendrier vaccinal alors que celui-ci a été revisité en 2013.
le 28 février 2016
Bonjour!
Desolee car moi je voudrais acheter le livre afin qu'il me soit livre et non pour le telecharger en ligne.
Comment ferai-je pour l'avoir?
Merci d'avance.
le 19 février 2014
excellent ouvrage de référence, mais un très gros livre avec presque 900 pages. je regrette de ne pas avoir pris le version dematérialiser Kindle!
le 29 septembre 2013
Super pour un pediatre debutant.
Bien structuré, bien orienté sur la partie pratique.
Bon raport entre la qualité et le prix.
le 29 juillet 2014
Bien expliqué et detaillée, simple et claire. Les cas clinique à la fin sont parfait pour s'entrainer et voir si l'on à bien retenu
le 28 août 2014
Ce livre est utilisé souvent par ma fille en études de médecin, il est complet, recommandé par ses professeurs à Grenoble.
le 17 avril 2014
ouvrage complet et très intéressant.
Illustrations représentatives des cas et exemples présentés
accès au site très appréciable et simple
A acheter sans retenue