le 22 mars 2017
Reprend l'essentiel des modifications ou des petites généralité sur l'année concernant la paie.
A la fin il y a même un recueil de l'ensemble des taux 2013.
Super.
le 21 mai 2012
Ce livre est très bien fait et résumé l'essentiel de ce que l'on a besoin au quotidien pour faire les salaires
le 5 décembre 2012
Pour avoir la synthèse des modifications pour 2012, pratique si vous n’êtes pas avec un progiciel qui actualise ses informations
le 12 mai 2013
Le format de poche est intéressant, ce qui permet de'avoir sur soit un mémo complet. avec des formules
les grands thèmes de la paie y sont abordés. je le recommande
le 13 novembre 2013
Ce petit ouvrage est très pratique et complet. Convient parfaitement pour se remettre en mémoire des notions d'établissement de salaire de bases.
le 9 février 2013
Ce petit livre récapitule très bien tout ce qu'il faut savoir sur la paie, on y trouve les formules, des définitions et même un exemple de fiche de paie.
Bref il est très utile, à avoir à portée de main.
le 9 mars 2014
En quelques phrases simples, tout ce qu'il faut savoir est là (en résumé) et pour plus d'information il faut bien sûr, se documenter, mais au moins, ce petit cahier nous rappelle tout
le 11 février 2014
Un livre en poche bien résumé, qui me donne l'essentiel de ce que j'ai vu en cours où il en découle des pages et des pages dans lesquelles je ne me retrouve pas. Je ne suis pas déçue.
le 26 décembre 2013
C'est un bon petit livre de poche pour toute la partie paie, il permet de comprendre de façon simple, parfait pour une bonne compréhension avant un examen.
le 19 mai 2015
Un livre explicatif quand on ne comprend pas tout de la comptabilité. C'est un livre qui nous donne un aperçue assez satisfaite