undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2014
La bible de la mosaïque... Ce n'est pas pour les débutants. Il y a pleins de techniques pour nous aider dans nos "oeuvres", Vraiment bien expliquer et fait !!!
le 15 décembre 2013
bon livre sur la mosaique,
cependant pour ceux qui possèdent déjà des ouvrages sur la mosaique, il y a pas mal de "déjà vu"
le 3 août 2014
Ce livre présente beaucoup de techniques mais sans approfondissement. Je ne le conseille pas vraiment. Il n'y a pas d'exemple pour l'inspiration du débutant.
le 13 février 2016
livre bien expliqué, tres utile et facile à comprendre
je le recommandeà ceux qui veulent essayer la mosaique artisanale pour leur plaisir
le 11 juillet 2016
Ce livre indispensable contient l'essentiel. Il est pleins de trucs et astuces. Pour aller plus loin et approfondir, il faudra compléter avec d'autres ouvrages. Je ne regrette pas mon achat. Convient même aux débutants.