le 27 septembre 2013
Je viens de le recevoir et je l'ai feuilleté du début à la fin.... déjà une chose importante pour moi la qualité du livre en lui-même : pages glacées agréables sous les doigts, nombreuses photos, tout en couleurs évidemment... pour le contenu plein plein de petites choses pour les brodeuses et les "habiles de leurs petites mains"...des recettes culinaires des conseils divers " beauté, mode, jardin, astuces "... des adresses de sites d'arts créatifs , des anecdotes, des propositions de lecture avec résumé condensé... enfin plein de petites choses qui font la vie. Un almanach a avoir sous le coude du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014 :-)
le 22 février 2014
J'ai connu ce livre par une personne de ma famille qui le recevait en cadeau.
Je l'ai aussitôt commandé et je l'ouvre souvent et découvre plein de belles choses.
Tous les mercredis je l'utilise avec mes petits enfants : mercredi dernier ils ont fait la tarte au citron du 11 juillet, ce mercredi l'araignée du 8 octobre et nous préparons pour mercredi prochain la poule du 25/26 janvier.
le 20 mars 2014
J'ai offert cet almanach à Noël, mais en le feuilletant avant de l'emballer, je me suis vite aperçu qu'il me le fallait moi- même. Je ne devais pas être la seule parce que je ne l'ai plus trouver en librairie, il a fallu que je le commande. Maintenant, c'est un des petits plaisirs de la journée, et j'essaie de ne pas brûler les étapes !
le 30 janvier 2014
Plein de bonne idees
Je ne mettrai pas tout a execution , mais j ai decouvert une mine d or de renseignements, recettes, astuces bricolage,
Je ne l ai pas lu entierement car cela reste un almanach, mais je suis impatiente chaque jour de découvrir de nouvelles idees.
le 30 décembre 2013
Cet almanach riche en couleur et de belle qualité est plein d'astuces et d'idées originales pour chaque jour de l'année.
Merci Amazon pour la qualité de votre service
le 30 décembre 2013
J'AI ADORE CET ALMANACH , COMME j4AVAIS AIME LE PRECEDENT (2013) .

JE VOUS LE RECOMMANDE SINCEREMENT .

AMICALEMENT HELENE
le 2 novembre 2013
Au fil des page tout est agréable et les jours défilent avec plein de petites astuces ou idées et c'est parfait pour faire à manger chaque jour
le 26 octobre 2013
Une mise en page très agréable. Des rubriques variées. De bonnes idées créatives qui touchent tous les domaines ( couture,bricolage,cuisine...)
le 12 février 2015
Acheter pour découvrir les loisirs créatifs cet almanach est pratique et pleins de bonnes idées. A offrir ou à se faire offrir
le 21 octobre 2013
super génial je le recommande à tte celle qui veulent passer de bons moments de lecture, mais pas que....allez le découvrir