Bracelets
Format: Relié|Modifier
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 août 2014
Un sympathique petit ouvrage qui m'avait mis l'eau à la bouche dès sa sortie, parce que l'une des deux créatrices, Marie, avait posté plusieurs exemplaires de son fameux bracelet "Feuille" sur son blog, mais aussi sur le blog de Motif Personnel...
C'est donc pour cette raison que j'ai littéralement foncé sur le livre.
Dans mon cas, la couture n'est pas un problème puisque c'est une passion depuis quelques années maintenant. Je me suis donc régalé à la confection de mon premier bracelet "Feuille", destiné à ma meilleure amie. Résultat apparemment concluant : la miss a eu l'air d'aimer.
Je vous rassure, ce livre est idéal aussi pour les débutantes en couture, à qui il donnera confiance avant de passer à des projets plus copieux ou ambitieux. Les techniques abordées sont assez simples, et surtout très très bien expliquées, avec quelques petits schémas. C'est vraiment abordable pour tous.
En plus de la simplicité de réalisation, ce qui fait le petit plus de l'ouvrage, c'est incontestablement son côté dans l'air du temps. Les bracelets proposés sont clairement à la mode (je pense par exemple au "Sailor", inspiré des nœuds marins, et qui commence à fleurir sur la Toile).

De quoi se faire plaisir ou faire plaisir aux copines de 7 à 77 ans. Tout est question de choix de tissus, et pour ça, il n'y a pas de limites !!!
Moi j'adore.
le 5 février 2016
Un petit livre bien sympathique qui permet de réaliser des bracelets plus ou moins difficiles.
Certains demandent du matériel un peu compliqué à trouver mais d'autres peuvent être fabriqués plus facilement.
Une bonne idée de cadeau ! Je conseille !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juin 2014
Je n'ai réalisé qu'un seul modèle de bracelet (feuille) pour linstant, mais d'autres me tentent aussi. De belles idées bien expliquées, faciles à réaliser.