Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les Druides - Intégrale T1 à T6
Format: Album|Modifier
Prix:39,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 août 2017
Très bonne intégrale malheureusement il y avait une griffure sur la couverture. C'est vraiment dommage pour un article de qualité
le 4 août 2017
Je l'ai acheté pour mon fils de 12 ans mais je l'ai lu et j'ai adoré... Je recommande sur Amazon car difficile à trouver en librairie.
le 15 août 2017
Une bande dessinée assez bien reussie dans l ensemble. L histoire mélangeant les légendes bretonnes et autres nous tiennent en haleine. Mais parfois ça en devient trop gros.
le 16 janvier 2014
Un dessin maîtrisé, des couleurs bien ajustées et vives, une histoire qui mêle l’esprit celte avec le début de la chrétienté qui est une très bonne idée. Cependant, la lecture se veut longuette car ça n’avance pas toujours grandement, il faudra quand même 6 tomes pour achever l’histoire principale. Les personnages ne sont pas forcément très charismatiques et pour ceux qui connaissent un peu le monde celtique, il y a de grosses généralités et des mélanges. A la fin de l’ouvrage, vous aurez des dessins inédits et des explications sur certains personnages mais rien non plus d’extraordinaire.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 avril 2014
...tant par la qualité de l'édition, que par le dessin, les couleurs et surtout par la qualité de l'histoire. C'est Taran qui nous raconte cette histoire, dont il partage le centre de l'action avec son maitre Gwenc'hlan. Ce dernier est mandaté pour résoudre le crime de moines et leur enquête s'avoue périlleuse et pleine de rebondissements. Ces deux héros font beaucoup penser à Sherlock Holmes et John Watson, tant par leurs relations et leurs aptitudes. C'est un bon moment de lecture. C'est vraiment une série que je conseille aux fans de HF et surtout à ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur les druides. A la sortie du tome 7, c'est vraiment avec plaisir que j'ai relu les 6 premiers tomes. Si la série vous intéresse, je vous conseille la version intégrale qui permet d'économiser place et sous.
le 16 février 2017
J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes d'"Excalibur Chroniques" de Jean-Luc Istin, je me suis donc assez facilement laissé tenter par cette intégrale du même auteur. Les dessins assez beaux, (bien que visiblement repris par ordinateur), et les nombreux commentaires très positifs sur cette série me promettaient un bon moment de lecture, mais je n'ai pas accroché...

Le contexte historique de la diffusion du christianisme et de la disparition progressive des anciennes croyances polythéistes, sur les territoires celtiques dominés par Rome, a pourtant du potentiel ! L'intrigue ne convainc pas, le rythme est trop lent. On a du mal à se laissé emporter par cette histoire de moines assassinés dont l'enquête est confiée par leurs coreligionnaires à un druide. Que dire de cette mystérieuse secte chrétienne fanatique qui recherche à tous prix d'ancestrales reliques magiques celtes? J'avais conscience que l'histoire touchait en partie au fantastique, ce qui ne me dérange absolument pas, mais je m'attendais à une trame plus crédible, et à un fond historique plus sérieux... (Je doute que les Celtes de Bretagne du IVe s ap. J.-C. portaient encore des torques, quand aux druides, leurs pratiques ont été interdites en Gaule dès Auguste)

Cependant si cette série réussit à susciter l'intérêt et la curiosité de l'histoire chez un public jeune et peu connaisseur, alors tant mieux ! Pour les autres il y a le casque d'Agris par exemple.
le 8 janvier 2014
Un dessin d'une grande maturité soutenu efficacement par une mise en couleur audacieuse. Les personnages sont bien campés, le récit est agréable et le décor général tant historique que géographique est méticuleux.
Les Celtes vus par un filtre différent que le regard romain traditionnel. J'ai apprécié.
le 22 janvier 2014
L'univers des druides confrontés à la montée en puissance de la chrétienté et de ses bassesses pour écraser ceux qui ne pensent pas comme eux. Une enquête à la "Au nom de la rose" d'une grande qualité. Cette intégrale se lit avec plaisir et on a du mal a s'arreter.
le 1 juillet 2014
Un intégral parfait quand à la conception de l'ouvrage, tout est beau, nous attendons la suite avec une grande impatience même si c'est une vertu.
Service impeccable et les propositions d'Amazon toujours perspicace.
le 27 décembre 2016
UN scénario qui tient en haleine bien documenté sur les druides et les personnages de l'époque avec un dessin à la hauteur.

Les druides T09
Succubes Intégrale 1 - T1 à T4