Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 août 2013
J'avais plus l'habitude du Larousse et je ne suis pas déçue d'être passé au Robert.
Très bon dictionnaire, très complet dans les définitions et très pratique car les noms propres et communs sont mélangés, en ordre alphabétique bien sûr, mais il n'y a pas 2 parties distinctes comme dans le Larousse.
Je l'ai toujours à portée de mains.
le 6 juillet 2013
Je suis étudiant de Français comme langue étrangère et j'avais déjà Le Petit Larousse Illustré. Le Robert Illustré est également un très bon dictionnaire et cette version nous permet d’accéder le contenu numérique disponible sur Internet ce qui est très outille.
le 24 août 2013
J'ai réussi à me séparer de mon ancien dictionnaire Robert qui me sert énormément à mes mots croisés. Depuis ma nouvelle acquisition, j'apprécie les noms propres qui figurent dans l'ordre alphabétique avec les noms communs.
le 3 novembre 2013
Trois raisons pour placer ce dictionnaire sur la plus haute marche du podium :

1 Une rédaction hors pair en français

Le Robert a toujours présenté des définitions plus avancées, plus finement ciselées, un constat que j'ai pu faire moi-même, mais que faisait déjà en son temps mon professeur de grec et que j'ai pu retrouver récemment sous la plume de l'éditorialiste du magazine Lire, fondé par Bernard Pivot.

2 Une seule entrée pour les noms communs, les noms propres et les illustrations

Mélanger noms propres et noms communs relève du bon sens, cela correspond à la vie de tous les jours, c'est d'ailleurs le choix effectué par les dictionnaires d'Oxford. Ajouter plus de 6000 illustrations sur 2000 pages donne une envie extraordinaire de lire ce dictionnaire de A à Z et non plus seulement de chercher des définitions.

3 Un accès Internet à des vidéos célèbres

Si les superbes photos figurent déjà dans l'édition papier, l'accès Internet offre en plus d'un allègement du bureau l'accès à 100 vidéos historiques depuis l'invention du cinéma jusqu'à la conquête de l'espace. Petit détail, la clef USB est parfaitement inutile, elle ne remplace pas la connexion sous mot de passe à effectuer chaque fois.

C'est dire si ce dictonnaire est non seulement le choix de l'excellence, mais aussi désormais le choix du plaisir, au point d'en faire un livre de chevet durable.
le 13 juillet 2013
Super dictionnaire très détaillé avec possibilité de trouver en plus via sa clé usb des images et d'autres détails.
Besoin très intéressant pour ma fille qui est en secondaire supérieur
le 12 novembre 2014
Que dire...
Je ne suis pas française hors mon savoir en français
vient de vouloir le meilleurs que la vie a à nous offrir...
et mon ami Le Robert Illustré m'a beaucoup aider...
le 15 septembre 2013
Une nouvelle forme de dictionnaire... En plus, c'est pas cher, vraiment pratique et à recommander aux étudiants japonais! Des vidéos sont d'une grande utilité!
le 24 janvier 2014
Commandé pour un élève de 6ème, donc je me suis dit que la version internet était un plus mais non... Rien d'intéressant, uniquement quelques vidéos.
Je ne recommande pas ce produit pour des collègiens, certaines recherches à effectuer pour des exposés ou mêmes certains compositeurs sont absents!!!!
le 27 décembre 2013
ce dictionnaire destiné à mon fils qui en a l'utilité pour ses traductions. le dictionnaire internet trés interessant avec ces images.