undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 janvier 2014
Pour moi, le ROBERT, qu'il soit petit ou grand ou historique de la langue française reste le DICTIONNAIRE. Le must en la matière. Avec ses feuilles très fines et si douces au toucher, sa présentation sobre, sa richesse d'informations, le cru 2014 est une référence que je conseille vivement.
le 9 juin 2014
Le Petit Robert est le dictionnaire de référence. Il reste, pour moi, le plus complet. Celui-ci ne fait pas exception : toujours synonyme de qualité. A conseiller.
le 21 mars 2014
Le Petit Robert va sans se dire the meilleure dictionaire Francais. Je suis tres content d'avoir acheter la nouvelle edition de 2014. Excusez mon francais sans accent, mon ordinateur anglais ne registre pas accents, cedille etc quand j'ecris a Amazon.