undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2013
Livre plein d émotion et de sincérité, nous fait voir la face cachée de notre société et du boulot de policier
A tous ceux qui doute de notre police, les flics sont des hommes comme les autres , , avec leurs faiblesses
le 17 juin 2013
un livre qui montre bien ce que vivent bon nombre de policier et le drame que cela peut entrainer.
il fait beaucoup réfléchir
le 24 octobre 2013
livraison rapide, un super livre que je recommande aux personnes qui veulent connaitre le métier de la bac.. et surtout la vérité de se que vie un policer pendant sa carrière..
le 8 janvier 2014
ce livre est genial de vérité,dommage que les jeunes gens ne le lise pas,sa permais de voire la souffrance des policiers a faire que le metier du mieux possible.
le 2 avril 2015
Je note quatre étoiles car sa tentative de suicide est trop relatée, les histoires vécues sont incroyablement bien racontée, on se sent spectateur de scènes atroces, ce qui met parfois mal à l'aise et l'on se demande comment aurais- je réagi, et l'après ? comment aurais je pu supporter cela ? Un courageux homme comme beaucoup d'autres qui exerce ce dur métier qu'être policier. Un livre coup de poing qui dénonce la lâcheté et l'oubli de l'Administration face à des gens qui souffrent psychologiquement. Souvent rattrapés des souvenirs trop marquants.
le 20 janvier 2014
très bon livre , je recommande de le lire , la police n'a pas toujours la bonne place , intéressant de connaître l'envers du décor .
le 15 janvier 2016
Sans mettre en doute la sincérité de l'auteur et l'authenticité des faits , le témoignage aurait " gagné " à être un peu écrémé....c'est du super lourd
et par moment, à la limite du voyeurisme ....un peu racoleur aussi ...Dommage car pour le reste, c'est un triste constat de la violence humaine et qui se retourne souvent contre ceux qui sont censé la combattre .... Ce n'est , hélas, pas nouveau...
le 23 avril 2013
Ce livre ouvre les yeux. Il fait prendre conscience des réalités de ce métier. Il donne envie d'éprouver un sentiment oublié envers cette profession et pourtant, si, nécessaire au bon fonctionnement de notre société : le Respect. On souhaite vraiment que les politiciens d'aujourd'hui abandonnent cette politique du chiffre, de primes, au profit des réelles valeurs de cette fonction. Bonne continuation...
le 22 janvier 2014
je m'attendais à des histoires vraies mais à ce point là, absolument pas... ne pas le faire lire à n'importe qui car âme sensible s'abstenir.. à mon avis, ce livre est pour des personnes averties. récits excessivement détaillés et franchement cela peut choquer !!!
le 21 novembre 2014
Livre assez facile à lire. Les nombreux cas vécus par La mola sont intéressants et donnent une idée très claire du boulot de flic confronté la plupart du temps à la misère sociale. Les passages relatifs à sa tentative de suicide étaient trop nombreux...