le 25 janvier 2014
Honnêtement, je n'attends pas forcément chaque jour pour "relier les points"... Pas la patience d'attendre et souvent pas le temps de le faire chaque jour. J'en fais plusieurs à la suite à l'avance. J'avoue que j'essaie de trouver à quoi cela va aboutir et ce n'est pas évident de trouver quel sera le dessin final. Je suis bluffée par la qualité et la variété des résultats obtenus.
le 16 mai 2014
A recommander aux jeunes et aux moins jeunes. Dommage, qu'il n'y en ai qu'un dessin par jour. On en redemande.
le 2 mars 2014
Mon fils de 7 ans est féru des points à relier et enfin il n'a pas pu terminer celui-ci en 1 journée ! Bonne activité !
le 18 décembre 2015
très bon points a relier ,a suivre jour par jour
merci en espérant qu il y aura celui de 2015