Format: Broché|Modifier

le 17 avril 2014
Après le régal Cesare offert par Ki-oon, c'est avec une grande impatience que je voulais découvrir cet Ad Astra. Bien qu'hormis l'éditeur et le côté "manga historique", l'approche de ce titre est bien différente de celui de Soryo.

Ce premier volume est concis et très bien rythmé (fait plutôt rare pour un premier tome). Les personnages sont charismatiques, les événements s’enchaînent avec fluidité et le tout est mise en image par un dessin propre et stylé.

Une bonne surprise donc. Vivement la suite !
le 28 juillet 2014
Très bonne petite saga sur un fond historique reprenant l'histoire d'Hannibal durant son ascension jusqu'à Rome.

Les personnages sont très riches bien et attachants, bien que certains ne se révéleront vraiment que dans le deuxième tome.

Ce premier tome pose les bases de l'histoire tout en conservant assez d'action pour vous conduire en un brin de temps au deuxième tome.

Une belle découverte.
le 14 septembre 2014
Ad Astra T01 est une BD intéressante. J'attends les opus suivants pour me faire une idée finale sur Mihachi Kagano.
le 17 juillet 2016
Pas du tout fan de manga j'ai découvert cette excellente série très bien documentée sur la vie dhannibal. Je la recommande vivement en espérant que la suite sera à la hauteur
le 29 septembre 2014
Je ne suis pas fan des mangas mais cette BD mérite le détour quand même.
Attention, on est quand même très très loin des chefs d’œuvres de BD historiques à l'européenne !

Le démarrage est un peu lent dans le Tome 1 mais me Tome 2 vous fera accrocher.
le 6 octobre 2014
Bien que pas fan des mangas, j'ai tenté le coup suite à des commentaires positifs et aussi car fan de Hannibal...
Hélas essai non concluant