Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 avril 2016
Contrairement à beaucoup de lecteurs, je n'ai pas aimé ce livre. L'histoire est abracadabrante, on finit par se lasser des rebondissements plus saugrenus les uns que les autres.En plus, je ne sais pas si c'est l'auteur ou la traductrice, mais c'est excessivement mal écrit! Bref, je n'ai pas aimé et j'ai été très déçue.
le 9 avril 2016
C'est la 2e fois que je lis le chuchoteur et ne suis toujours pas déçue, ni par l'histoire ni par les personnages.

Je l'ai lu à sa sortie et avais bien aimé l'histoire, prenante, puis dernièrement après avoir lu la suite : "l'écorchée", j'ai décidé de reprendre le chuchoteur.
Ces 2 opus sont excellent, je recommande aux amateurs de Thilliez et Montanari c'est de la même trempe voire un cran au dessus.
le 24 mars 2017
après avoir lus et aimé "la fille dans le brouillard " parut récemment,
je suis parti confiante sur "le chuchoteur", d'autant plus que beaucoup de commentaires
etaient positif .....
et bien GROSSE DECEPTION.....
je ne recommande pas ce livre !!!!
le 15 mai 2017
Je l'ai littéralement dévoré malgré le nombre de pages assez conséquent. Un de mes préférés et même en connaissant l'histoire je me régale à chaque fois que je le relis.
le 21 février 2013
Cet auteur mérite d'être suivi. Après avoir lu en premier "le tribunal des âmes" qu'on m'avait offert, j'ai découvert en poche le "chuchoteur". Un style particulier, un décor "italien" ce qui change des Deaver, Lindwood et autres auteurs... mais très, très accrocheur. Encore un livre que vous ne pouvez pas quitter tant l'intrigue et le suspens vous empêchent de dormir. Je le conseille vivement.
le 11 juillet 2017
Ce livre est l'un de mes romans policiers préféré! On ne peut plus s'arrêter de lire tellement l'histoire est intrigante, nous sommes tellement pris dans l'enquête que nous nous sentons dans la peau de mila. Suspens, rebondissements et frissons sont au rendez-vous !
le 20 juillet 2017
CE livre vient rejoindre la pile de thrillers que je dois encore lire, dès que je l'aurai lu je posterai mon avis.
le 16 mai 2017
un livre de bonne qualite superbe comme neuf prix pas cher je commanderai d autre livres surtout lorsque on le trouve pas autre pars
le 18 juillet 2017
Un très bon thriller plein de rebondissements. Une fin pleine de suspense. Ça bouge tout le temps, beaucoup de morts et de vies
le 19 janvier 2012
"Le Chuchoteur" de Donato Carrisi: si vous aimez les polars qui ne vous lâchent pas de la première à la dernière page et qu'on ne peut plus lâcher d'ailleurs, les polars qui avancent comme des trains fous à force de rebondissements, les polars qui vous tiennent en haleine et qui vous retournent comme une crêpe jusqu'à la dernière ligne, achetez ce livre! Pour ma part, j'ai été over-bluffée! Et Donato Carrisi compte une fan de plus. Je trépigne d'impatience en attendant son prochain ouvrage! De la découverte de cinq bras de petites filles à la résolution, c'est haletant! Et quand on croit que tout est élucidé, on tombe encore de sa chaise. Efficace, supra-efficace, jusqu'au bout du bout. De la bombe, quoi!