Format: Relié|Modifier

le 23 juillet 2014
Que vous soyez marié ou célibataire ce livre est à lire et à méditer.
Il fait beaucoup de bien.
Il place l 'évangile au centre de notre vie.
il peut servir à l'étude seul en couple ou en groupe.
bonne lecture
le 7 novembre 2014
Pour tous: célibataires et personnes mariées. Je n'ai pas de problème de couple, mais ce livre m'a énormément apporté et je le recommande vivement. Pour vivre le mariage selon la Volonté de Dieu.
le 25 mai 2015
Un super livre pour savoir la volonté de Dieu par rapport au mariage et la vie d'un couple. Très encourageant mais à travers ce livre Dieu travaille nos caractères.
le 27 mars 2016
Un livre très èdifiant. Un livre incontournable pour quiconque aspire à comprendre le mystère du mariage. La bible reste le fondement dea developpements de l'auteur.