undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 8 avril 2015
Ca reste sympa, frais, tres bien dessiné et coloré.

Ma critique va plus sur les Maliki en general, les themes abordé sont (un peu trop) recurant, c'est regrettable car Maliki est une bonne BD avec un enorme potentiel. Peut etre faudrait il que l'auteur soit aidé par des scenaristes pour nous faire rever encore +, faire voyager son personnage a travers le monde sinon il va finir par s'essoufler
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
Le livre sort enfin après deux ans d'attente. On se rend vite compte pourquoi il a fallu plu de temps que d'habitude : le dessin est superbe, travaillé jusqu'au moindre détail. On y retrouve des histoires courtes, mais en plus de ça une histoire palpitante longue de 40 pages.

Bref, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés ! Convient à toute la famille. Vivement la suite !
le 13 mars 2014
Maliki à l'air d'une fille sympa et nous fait partager avec humour quelques délires et moments de vie. Il y a eu une petite baisse de régime dans certains ouvrages précédents, mais celui ci est amusant et agréable à lire. J'ai bien aimé les révélations sur la naissance de "Lady".
le 28 septembre 2015
Fidélité tout au long de ce tome. Satisfait du résultat bon enfant de l'héroïne et de ses fameux chats. Il y a même des intrigues (dé)cousues.
le 18 octobre 2015
maliki tome 6 est super à lire autant que les 5 premiers tomes toujours autant bien, j'adore j'ai hâte de ire le 7eme sorti il y a peu
le 10 septembre 2015
My 16-years-old daughter loves Maliki, and I do too! Her style is so original and refreshing, her humor so witty.
le 28 janvier 2014
Pour ce livre, je vais juste dire que la livraison nickel mais je ne peut rien dire sur le livre en lui même, c'était pour un cadeau, je ne connais même pas ce bouquin!
le 8 mars 2014
J'aime de manière générale les histoires de maliki mais ce volume était très décevant! J'espère que le prochain ré-haussera la barrre!