Format: Relié|Modifier

le 19 juin 2013
J'ai acheté ce livre parce que j'aime Top Chef, parce que j'avais envie de faire des recettes un peu plus évoluées que d'habitude et parce qu'il était pas très cher.
Hélas, nombreuses de ces recettes demandent des ingrédients qu'on trouve difficilement... Pas très pratique donc.
Tout comme tous les autres tomes de la série Top Chef : de bonne recette, de bonnes photographies, mais une mise en page d'un autre âge. Dommage, la promesse n'est pas à la hauteur du résultat et ça gâche un peu le plaisir...
le 18 août 2010
Pour les inconditionnels d'UN DÎNER PRESQUE PARFAIT, et pour trouver des recettes inédites, ce live est Top, chef !
le 22 juillet 2010
Mon Mari a été passionné par l'émission,c'était donc un cadeau idéal pour la fête des Papas,livre très bien fait avec recettes et photos,très chouette.