Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2012
au fur et a mesure que j'avançais dans la lecture, je me suis dit" mais tout ça c'est du déjà vu" ; bien que je suis une inconditionnelle de doreen virtue et que chacun de ces ouvrages me procure un bien immense.parallèlement a ça je me suis aussi rendu compte que moi même je ne faisait pas attention a ces signes....alors bien sur comme nous le dit doreen demandé a les recevoir n'est pas comme appuyé sur une télécommande et les recevoir en instantané...il peut se passer des heures , des jours, des mois voir des années.....et même parfois vous passer a coté de ces messages.....
une fois la dernière page lu, j'ai demandé simplement, sans attendre quelque chose d'immédiat......et j'ai recu le plus beau des messages, c'est la que j'ai été bluffé car je ne m'y attendais pas!!!!! alors oui je recommande ce livre, parce qu'il va vous faire du bien!!!!!!!
le 27 juin 2011
Beaucoup de recits d'expériences vécues.
Si vous souhaitez trouver une aide dans la reconnaissance de signes, c'est un livre à lire, par contre si vous souhaitez etre guider pour un choix de vie, cela n'est pas forcement la bonne lecture
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2011
Ce livre est tout simplement passionnant et enrichissant composé de témoignages et de prières pour savoir communiquer avec ses anges. J'ai dévoré ce livre et j'ai eut envie de lire d'autres livres sur le même thème et écrit par Doreen Virtue. Je le conseille vivement car ce livre vous fait ouvrir les yeux et vous montre que vous n'êtes pas seul....
le 12 mai 2012
Même si le livre est très bien présenté et rempli d'amour, il s'agit simplement de récits rapportés (qui, soit dit en passant, font légèrement de la pub à l'auteur toutes les 20 pages, bien que ça n'enlève rien à son talent). Je le déconseille aux personnes qui cherchent des réponses complètes et construites sur les anges, c'est un livre pour "rêver" et introduire le monde angélique. En ce sens effectivement c'est un très beau livre, mais qui tire un peu trop sur le style romanesque.
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Je ne suis pas déçue de mon achat, j'ai trouvé certaines réponses à mes questions, et j'avoue que l'on se retrouve parmi les témoignages évoqués, d'ailleurs ce livre est très bien à ce niveau là, étayé à chaque fois par des témoignages divers et des explications de l'auteur.
le 15 mai 2015
achetez ce livre faites les expériences des anges et vous verrez qu'elles se réaliseront . Un très beau livre qui fait de nous des êtres accompagnés pour toujours et aimés. Dieu ne veut que notre bonheur et réalise nos souhaits ,il suffit de lui demander.
le 23 juin 2014
Livre très bien construit comme beaucoup d'autres de Doreen.
Lecture facile et l'on apprend beaucoup de choses à travers les témoignages.
Tout est indiqué à travers les témoignages.
le 21 décembre 2011
c'est une livre qui permet d'etre plus attentif aux signes que les anges nous laissent

il suffit de regarder autour de soi !!

une plume !!!! des pièces de monnais tout çà veut dire quelquechose

découvrez le dans son livre!!!!!!
le 8 décembre 2015
Je suis déçue, c'est un livre bien médiocre qui ne relate que des passages d'expérience de certaines personnes, je m'attendais à un peu plus de concret, ou du moins comprendre ce que nous nous pouvons voir mais ça reste flou!
le 30 janvier 2014
Un très beau livre, rempli d'espoir et agréable à lire !
je l'ai lu d'une traite !
De beaux témoignages de vie !
Il ne reste plus qu'à nous d'être attentifs :-)