undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2014
ma fille de 9 ans adore lire et elle a été très très contente de le recevoir en cadeau d anniv.....

a recommander
le 29 novembre 2013
Produit conforme à la photo. Au niveau de l'histoire je ne peux pas vous en dire plus vu que c'était un cadeau pour une petite fille.
Livraison rapide et protégé.
le 10 janvier 2014
La lecture est facile car les mots sont écrits suffisamment gros et par conséquent ma fille peut lire facilement et avec plaisir.
le 1 avril 2014
J'avais acheté le tome 01 à ma ma fille de 9 ans qui attendait avec impatience de recevoir le 02. Comme pour le premier volet, elle le dévore! Un livre pour les fans des monster high.
le 8 janvier 2014
Très beau livre , il correspond bien au model présenter , je le recommande , bien envelopper , et livré dans les temps ,
le 7 avril 2016
super livre
écris assez gros et avec un peu d'illustration
ma fille adore et est fan de ces poupées
je recommande
le 1 avril 2015
Envoie rapide et soigné livre en très bon état mais je ne l'ai pas encore lu je ne peux donc pas en dire plus...