Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2014
Agréable à lire. Bon aide-mémoire et anecdotes sur les équipes nationales majeures et les grands clubs européens. Assez franco-français pour le reste. Un autre volume couvrant d'avantage de clubs étrangers serait le bienvenu.
le 15 juillet 2014
livre petit format, facile à lire dans son fauteuil ou au lit, truffé d'anecdotes pour apprendre ou redécouvrir l'histoire des maillots
il plaît à tous les âges autant à mon mari à 65 ans qu'à notre petit-fils de 10ans .
le 18 août 2015
Chaque maillot est accompagné d'une anecdote. Cela permet d'en savoir un peu plus mais ça reste très anecdotique. Bien mais pas extra. Je me dirigerais plus vers un ouvrage "biblique" sur le sujet.